fbpx

Carabao Cup: pronostic pour la finale Manchester City – Tottenham

Les Citizens et Spurs s’affrontent ce dimanche après-midi en finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Voici notre analyse et pronostic pour ce Man City – Tottenham.

Pour nos lecteurs: 20€ en plus de vos 100€ remboursés !

  • Activez l’offre afin de profiter de cette offre exclusive
  • Pariez sur les matchs de votre choix en simple ou combiné !
Activer l'offre

Semaine décisive pour Manchester City !

Battu en demi-finale de FA Cup par Chelsea, Man City peut en revanche réalisé un triplé puisqu’ils affrontent le PSG en demi-finale de Ligue des Champions la semaine prochaine et ont le titre presque acquis en Premier League. Cette Carabao Cup réussie bien aux hommes de Guardiola qui ont remporté les 3 dernières éditions. Pour atteindre la finale, Foden, De Bruyne et leurs coéquipiers se sont défaits de Burnley, Arsenal et Man United en demi-finale. Malgré l’expulsion de John Stones, les Citizens se sont imposés sur la pelouse d’Aston Villa cette semaine. Le défenseur central anglais sera suspendu pour ce match et devrait être remplacé par Aymeric Laporte. Guardiola devrait effectuer quelques changements dans son onze en vu du match face au PSG bien plus important que cette finale.

Tottenham pour sauver sa saison !

Les Spurs ont vécu une semaine pleine de rebondissement entre le projet de Super League et le licenciement de José Mourinho. Seulement âgé de 29 ans, Ryan Mason a été promu nouveau coach de Tottenham, ceci faisant de lui le plus jeune entraîneur de l’histoire de la Premier League. Les Spurs sont mal partis pour accrocher une place dans le top 4 et seul ce titre de Carabao Cup pourrait sauver leur saison ratée. Cette semaine les Spurs ont battu Southampton en championnat (2-1) avec des buts de Son et Gareth Bale. En revanche, Harry Kane vient tout juste de retrouver l’entraînement collectif et ne devrait pas être aligné au coup d’envoi.

Notre pronostic: victoire de Man City !

Man City impressionne cette saison et bien qu’ils ont en tête la demi-finale de C1 qui les attend, Guardiola et ses hommes devraient avant cela à nouveau remporter cette Carabao Cup. Disposant d’une grande profondeur de banc, Pep peut même se permettre d’effectuer quelques changements tout en maintenant une équipe très compétitive.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Manchester City: Steffen – Cancelo, Dias, Laporte, Mendy – Silva, Fernandinho, Gundogan – Mahrez, Torres, Sterling.
  • Tottenham: Lloris – Aurier, Alderweireld, Dier, Reguilon – Ndombele, Hojbjerg – Bale, Lo Celso, Son – Lucas.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.