fbpx

Ligue des Champions: analyse et pronostic pour Manchester City – Porto


Manchester City reçoit le FC Porto à l’Etihad Stadium pour le compte de la 1ère journée de Ligue des Champions. Voici notre analyse, les compos probables ainsi que notre pronostic pour ce match.

Manchester City court après sa première Ligue des Champions depuis l’arrivée des investisseurs. Cependant le club enchaîne les déceptions comme l’élimination face à Tottenham et Lyon les deux dernières années. Ils tenteront une nouvelle fois cette saison d’atteindre leur première finale européenne. Les hommes de Pep Guardiola réalisent un début de saison plus que moyen avec une lourde défaite d’entrée contre Leicester (2-5). Le weekend dernier ils se sont imposés contre Arsenal (1-0) grâce à un but de Raheem Sterling.

De son côté Porto a remporté son championnat mais n’a pas fait bonne figure en Ligue Europa en s’inclinant dès les 16èmes de finale face au Bayer Leverkusen (2-5). Tout comme Man City ils réalisent un début de saison plutôt moyen avec déjà une défaite (contre Maritimo) puis un match nul contre le Sporting. Un match compliqué les attend sur la pelouse des Citizens.

Notre pronostic: victoire de Manchester City par plus d’un but !

Les Citizens devraient s’imposer sans surprise à domicile face à Porto. Nous partons sur la victoire plus d’un but “Manchester City -1.5“.

Nous vous proposons aussi un combiné coté à 2,60 vous remporter une belle somme en utilisant votre pari remboursé cash: victoire de Man City, victoire du Real et l’OM ne perd pas.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.

Manchester City – Porto: compo probable des équipes

Manchester City: Ederson – Walker, Dias, Ake, Cancelo – Rodri, Gundogan, Foden – Torres, Aguero, Sterling.

Porto: Marchesin – Manafa, Mbemba, Pepe, Sanusi – Oliveira, Otavio, Uribe – Corona, Marega, Anderson.

N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.