fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Manchester City – Newcastle

Actuellement seulement 8ème de Premier League, Manchester City reçoit Newcastle à l’Etihad Stadium pour le Boxing Day.

Grosse cote: pariez sur la victoire de Manchester City et Chelsea !

Profitez de cette offre spéciale Boxing Day pour parier en combiné sur la victoire des deux équipes. La cote passe de 2,50 à 4,00 pour nos lecteurs !

Activer l'offre

Manchester City déjà lâché par les Reds

Après 14 journée de championnat les hommes de Pep Guardiola comptent déjà 8 points de retard sur Liverpool bien qu’avec un match en moins. Une nouvelle contre performance les décrocherait peut-être définitivement pour le titre. Un retard dû à plusieurs matchs nuls concédés dont face à West Bromwich (0-0) lors de son dernier match à domicile. Ils seront sans Gabriel Jesus et Kyle Walker contrôlés positifs à la Covid-19.

Newcastle lourdement battu la saison dernière

En juillet Newcastle a pris 5-0 sur la pelouse de l’Etihad Stadium et tentera cette fois-ci de tenir le coup. Les Magpies réalisent une première partie de saison plutôt satisfaisante avec une actuelle 12ème place et une solide avance sur les places de relégables. Ils ont tenu Tottenham en échec (1-1) et battu Everton (2-1). Durement touché par la Covid, Allan Saint-Maximin sera de nouveau absent.

Notre pronostic: victoire de Manchester City

Victoire sans surprise des Citizens qui ne peuvent se permettre de lâcher des points et qui ont facilement battu Newcastle cet été.

Parier sur le match

Compos probables Man City – Newcastle

  • Manchester City: Ederson – Cancelo, Dias, Stones, Mendy – Rodri, Gundogan – Mahrez, De Bruyne, Sterling – Torres.
  • Newcastle: Darlow – Yedlin, Hayden, Clark, Lewis – Almiron, Shelvey, Longstaff, Ritchie – Wilson, Joelinton.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.