fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour Manchester City – Marseille

L’OM vise une grosse performance sur la pelouse de Manchester City pour tenter d’accrocher la 3ème place. Voici notre pronostic pour le match.

Offre spéciale Ligue des Champions: cotes doublées pour ce match !

Profitez de l’ensemble des cotes doublées pour parier sur les matchs de Ligue des Champions cette semaine. Voici les cotes:

  • Manchester City: 2,60
  • Match nul: 10
  • Marseille: 16
Cotes doublées

Sans enjeux pour Manchester City

Manchester City n’a rien à jouer dans ce match. Pep Guardiola fera ainsi des changements dans son onze en vue du derby de ce weekend contre Manchester United. De Bruyne sera laissé au repos. Gabriel Jesus et Sterling commenceront sur le banc. La composition d’équipe sera dans tous les cas très forte vu la profondeur d’effectif du club !

L’OM capable d’un exploit ?

Dernier du groupe à égalité de points avec l’Olympiakos mais devancé à la différence de buts, l’OM doit réaliser un meilleur résultat que leur adversaire direct pour accrocher la 3ème place significative de Ligue Europa. Un exploit sur la pelouse de l’Etihad Stadium ne serait donc peut-être pas suffisant. Pour ce match, l’OM devra s’inspirer des performances de l’AS Monaco et OL qui ont battu cette équipe de City. Cependant les Olympiens nous semblent pas en mesure de s’imposer.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Bien qu’avec une rotation et que ce match soit sans enjeux pour eux, Manchester City est bien supérieur à l’OM et devrait s’imposer sans surprise. Nous parions sur la victoire des Citizens cotée à 2,60 en profitant de la cote doublée !

Parier sur le match

Compos probables Manchester City – OM

Manchester City: Ederson – Cancelo, Ake, Garcia, Zinchenko – Rodri, Fernandinho, Silva – Mahrez, Torres, Foden.

Marseille: Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Sanson, Kamara, Cuisance (ou Rongier) – Thauvin, Benedetto, Payet.

André Villas-Boas alignera bien sûr son onze majeur et n’exclut pas le fait d’aligner une défense à 5 souvent mise en place par les adversaires des Citizens.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.