fbpx

Pronostic Manchester City Lyon: notre analyse et pari du match

Après avoir éliminé la Juventus, l’Olympique Lyonnais visera un exploit face à Manchester City qui vise son premier titre européen. Voici notre pari pour le match !


Les cotes doublées sur Winamax sur tous les matchs de Ligue des Champions !

  • Pour profiter de cette offre inscrivez-vous ICI
  • Choisissez l’offre “Cote doublée” lors de votre inscription
  • Pariez en profitant de la cote doublée. Ex: la cote de Manchester City passe de 1,26 à 2,52.

Vous pouvez sinon bénéficier du Premier pari remboursé pour obtenir jusqu’à 100€ remboursés en cash si votre pari est perdu.

Profiter de l'offre >

L’année de Manchester City pour la Ligue des Champions ? Les Citizens rêvent toujours d’accrocher leur premier titre européen depuis l’investissement massif du club. Après avoir sorti le Real Madrid lors du tour précédent, les Citizens partent favoris de ce match face à l’OL. Ils pourront compter sur un Kevin De Bruyne stratosphérique cette saison ainsi que Raheem Sterling qui enfile les buts depuis la reprise.

Après son exploit face à la Juventus au tour précédent, c’est un adversaire d’un calibre supérieur qui attend l’OL. Après avoir complètement manqué sa saison en Ligue 1, l’OL s’offre un beau parcours européen et la pression ne sera pas sur ses épaules pour ce match. Les Gones s’étaient imposés puis avaient fait match face à Manchester City en 2018 avec notamment un doublé de Maxwell Cornet.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Il sera compliqué pour l’OL de contenir la puissance offensive des Citizens. Nous partons donc sur une victoire logique de Manchester City.

Profitez de la cote doublée Winamax afin d’obtenir une cote à 2,52 pour parier sur la victoire de Manchester City ! (au lieu de 1,26)

Autre pari que vous pouvez tenter:

  • Plus de 2,5 buts coté à 1,45.
  • Les deux équipes marquent coté à 2.
Parier sur le match >

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.

Compositions officielles des équipes:

Manchester City: Ederson – Walker, Garcia, Laporte, Cancelo – Fernandinho, Rodri, Gundogan – De Bruyne – Sterling, Gabriel Jesus.

Pep Guardiola ne pourra compter sur son buteur Kun Agüero blessé. De Bruyne sera aligné en numéro 10 devant le duo d’attaque. Benjamin Mendy commencera sur le banc.

Lyon: Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet – Depay, Toko Ekambi.

Rudi Garcia devrait logiquement aligner le même onze que celui face à la Juventus dans un système en 3-5-2. Toko Ekambi sera aligné en pointe aux côtés de Memphis Depay en lieu et place de Moussa Dembelé.

Coup d’envoi de ce match à 21h00 sur RMC Sport 1.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.