fbpx

Premier League: analyse et pronostic pour Liverpool – Manchester City

Choc de Premier League ce dimanche entre Manchester City leader et Liverpool le champion en titre dans une bien mauvaise dynamique.

Votre pari remboursé CASH pour parier sans risque ce weekend !

  • Activez l’offre ci-dessous pour bénéficier du bonus
  • Pariez sur le match de votre choix (ou un combiné)
  • Vous êtes remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez.
Activer l'offre

Un gros coup de mou pour les Reds !

Liverpool est en totale perte de vitesse ces dernières semaines avec seulement 3 victoires sur leurs 10 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Les hommes de Klopp ont de nouveau chuté lors de la dernière journée en se faisant battre à Anfield Road par Brighton. Ils comptent désormais 7 points de retard sur les Citizens leaders et sont bien partis pour ne pas conserver leur titre. Privés de plusieurs joueurs blessés en défense, ils ont du investir cet hiver avec l’arrivée de Ben Davies et d’Ozan Kabak. Des recrues qui permettront à Klopp de moins devoir bricoler défensivement. A noter que les Reds n’ont marqué que lors de 4 de leurs 10 derniers matchs, le soucis n’est donc pas seulement défensif.

Man City peut les mettre hors course

En s’imposant à Anfield, les hommes de Guardiola prendraient 10 points d’avance sur Liverpool et se débarrasseraient donc probablement défensivement d’un concurrent au titre. En grande forme, les Citizens ont remporté leurs 10 derniers matchs en n’encaissant aucun but sur les 6 derniers ! Lors de la dernière journée ils se sont imposés sur la pelouse de Burnley avec des buts de Gabriel Jesus et Sterling en 1ère période. A l’aller ils avaient concédé le nul à l’Emirates Stadium face aux Reds (1-1) avec un penalty manqué par Kevin De Bruyne.

Notre pronostic: Manchester City/match nul et plus de 1,5 buts !

Au vu de la forme actuelle des deux équipes l’avantage est clairement du côté de Manchester City sur le papier. Cependant nous préférons assurer en partant sur une victoire ou un match nul avec un minimum de 2 buts marqués dans le match comme lors de 18 des 20 derniers matchs entre les deux équipes.

Parier sur le match


Compos probables Liverpool – Man City:

  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Fabinho, Davies, Robertson – Henderson, Thiago, Wijnaldum – Salah, Mane, Firmino.
  • Manchester City: Ederson – Walker, Stones, Dias, Cancelo – Rodri, Gundogan, Foden – Mahrez, Jesus, Sterling.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.