fbpx

Manchester City – Dortmund: notre pronostic pour le quart de finale aller

Manchester City est parmi les grands favoris de cette Ligue des Champions mais devra d’abord se défaire du Borussia Dortmund d’Erling Haaland. Voici notre pronostic pour ce quart de finale aller de Ligue des Champions !

Doublez vos gains sur tous les matchs de Champions League !

  • Activez l’offre afin de profiter des cotes doublées sur tous les matchs
  • Pariez sur le match de votre choix.
  • Exemple: victoire de Man City à 2,66 au lieu de 1,33 !
Activer l'offre

Manchester City tourne à plein régime

Les Citizens sont vus avec le Bayern comme les grands favoris pour le titre cependant nous gardons en tête les échecs des dernières saisons face à Lyon et Tottenham. Cette saison les hommes de Guardiola impressionnent tout particulièrement avec 19 victoires et une seule défaite lors de leurs 20 derniers matchs. Man City aborde cette fin de saison au complet avec ses cadres au top de leur forme et vise un grand chelem. Benjamin Mendy s’est illustré lors de la victoire à Leicester (0-2) avec un but du pied droit, le second but venant de Gabriel Jesus. Le danger peut venir de partout dans cette équipe avec Foden, De Bruyne et Gündogan au milieu de terrain.

Dortmund bien mal en point

En face, le Borussia Dortmund rate complètement sa saison de Bundesliga et s’est de nouveau incliné ce weekend à domicile face à l’Eintracht Francfort. A quelques journées de la fin, les Marsupiaux sont bien mal partis pour accrocher une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Cependant ils abordent ce match sans pression et façon OL ou Tottenham ils tenteront de surprendre Manchester City. A noter l’absence de Witsel et Sancho pour ce match, en revanche devant ils pourront compter sur le talent de Haaland qui a de plus tout à y gagner en vue d’un départ l’été prochain.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Les Citizens sont en mode rouleau compresseur et ne nous voyons pas Dortmund leur tenir tête au vu de leur état de forme. On part sur la victoire sans surprise de Pep et ses hommes.

  • Victoire de Manchester City @2,66
Parier sur le match

Man City – Dortmund: compositions probables

  • Manchester City: Ederson – Cancelo, Dias, Stones, Mendy – Rodri, Gundogan, De Bruyne – Silva, Sterling, Foden.
  • Dortmund: Hitz – Can, Akanji, Hummels, Guerreiro – Delaney, Bellingham, Dahoud – Hazard, Haaland, Reus.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.