fbpx

Premier League: analyse et pronostic pour Manchester United – Liverpool

Un classique du football anglais avec un gros enjeux pour les Reds qui se déplacent à Old Trafford pour affronter Man United qui a joué seulement 48h avant ce match.

100€ offerts en CASH pour parier sans risque !

Profitez de votre premier pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sans risque sur le match de votre choix. Si vous perdez vous pouvez retirer sans rejouer !

Activer l'offre

Man United enchaîne les matchs

Déjà assuré d’une place dans le top 4 du championnat, Manchester United peut désormais se focaliser sur sa finale de Ligue Europa qui approche. Les Red Devils enchaînent les matchs à un rythme fou, ayant affronté Leicester lundi certes avec une équipe remaniée par la force des choses. Ils se sont d’ailleurs inclinés face aux Foxes (1-2) sur leur pelouse d’Old Trafford. Pour ce match, Ole Gunnar Solskjaer devrait de nouveau effectuer une rotation mais avec peut-être Fernandes titulaire au coup d’envoi.

Un match à ne pas manquer pour les Reds

Seulement 6ème du championnat mais avec deux matchs en retard, les Reds peuvent encore accrocher une place dans le top 4 bien que ce sera compliqué. Chelsea a perdu face à Arsenal et Liverpool ferait donc une bonne opération en s’imposant à Old Trafford face à Man United qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Les Reds sont passés à côté de leur saison avec des éliminations prématurées en C1 et coupe. Accrocher une place dans le top 4 serait un minimum pour les champions en titre. Toujours affaiblis défensivement, ils seront en revanche au complet devant avec le trio Salah, Mané, Firmino.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Face à des Red Devils qui joueront relâchés, Liverpool a de bonnes chances de faire un résultat. Nous préférons cependant partir sur des buts des deux côtés avec peut-être un match nul en score final.

  • Les deux équipes marquent @1,46
  • Liverpool/nul et les deux équipes marquent @1,96
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Man United: De Gea – Lindelof, Maguire, Shaw – Williams, Fred, Matic, Wan-Bissaka – Fernandes – James, Martial.
  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Phillips, Williams, Robertson – Fabinho, Thiago, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mane.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.