fbpx

Premier League: notre pronostic pour Manchester United – Leicester

Match de la 36ème journée de Premier League opposant deux équipes du top 4: Manchester United 2ème et Leicester 4ème. Un match surtout important pour les Foxes qui n’a pas encore sa qualification pour la C1 validée.

Code promo: 100€ offerts que votre pari soit gagnant ou perdant !

Grâce au code promo SPORTDIGITAL bénéficiez de 100€ offerts sans conditions que votre pari soit gagné ou perdu. Choisissez le match de votre choix !

Activer l'offre

Solskjaer doit faire tourner

Vainqueur à Aston Villa ce weekend (1-3), Manchester United a retardé d’une semaine le sacre de Man City qui compte 10 points d’avance. Les Red Devils ont leur place déjà assurée dans le top 4 et leur objectif est désormais de remporter la Ligue Europa dont ils disputeront la finale face à Villarreal. Pour ce match, Ole Gunnar Solskjaer sera obligé de faire tourner du fait de l’enchaînement des matchs. En effet, Man United affrontera jeudi Liverpool soit à peine 48 heures après ce match face à Leicester. Fort probable que Fernandes et Rashford soient mis au repos pour ce match.

Leicester doit se reprendre de sa claque reçue

Leicester compte actuellement 5 points d’avance sur West Ham 5ème et est donc mathématiquement en bonne position pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Cependant les Foxes ont encore en tête le craquage de la fin de la saison dernière et se sont pris une claque ce weekend à domicile face Newcastle (2-4). Le buteur nigérian Kelechi Iheanacho marquant son 6ème but sur ses 6 derniers matchs disputés. Une défaite face à Manchester combinée à une victoire de West Ham pourrait les mettre sous grosse pression pour les deux derniers matchs.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Man United n’a rien à jouer sur ce match et fera tourner mais en face Leicester s’est montré très fébrile le weekend dernier. On voit un match avec des buts des deux équipes.

  • Les deux équipes marquent @1,66
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Manchester United: Henderson – Tuanzebe, Lindelof, Bailly, Telles – Matic, McTominay – Pogba, Mata, Greenwood – Cavani.
  • Leicester: Schmeichel – Amartey, Soyuncu, Fofana – Castagne, Ndidi, Tielemans, Thomas – Perez – Iheanacho, Vardy.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.