fbpx

Man City – Chelsea: notre pronostic pour le match de la 35ème journée

Le hasard du calendrier de Premier League nous donne ce match entre les Citizens et Blues qui viennent d’obtenir leur qualification pour la finale de C1 où ils se retrouveront. Voici notre pronostic !

Offre bookmaker: votre pari remboursé CASH sans obligation de rejouer !

Bénéficiez ce weekend d’un premier pari remboursé en argent réel sur le match de votre choix. Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer sans rejouer !

Activer l'offre

Man City officiellement champion ?

Leader du championnat avec 13 points d’avance sur les Red Devils (mais un match en plus), Manchester City serait sacré officiellement champion en s’imposant face à Chelsea. Battus par les Blues en demi-finale de FA Cup, ils sont proches en revanche de réaliser un triplé après leur victoire en Carabao Cup. Cette semaine en sortant le PSG ils ont décroché leur tant attendue première finale de Ligue des Champions. Pep Guardiola dispose d’un énorme effectif et peut se permettre des rotations avec les Aguero, Gabriel Jesus ou Mendy. A l’aller Man City s’est imposé à Stamford Bridge (1-3) avec des buts de Gündogan, Foden et De Bruyne.

Un nouveau Chelsea sous l’ère Tuchel

Thomas Tuchel fait un excellent travail depuis son arrivée sur le banc des Blues avec deux finales à disputer en FA Cup et Ligue des Champions. Une victoire en C1 les qualifierait directement pour la prochaine édition. Leur place n’étant pas assurée par le biais du championnat puisqu’ils sont 4èmes avec seulement 3 points d’avance sur West Ham. Leur victoire face aux Citizens en FA Cup est à l’image de ce qui fait leur force depuis l’arrivée de Tuchel, la solidité défensive. Hakim Ziyech ayant marqué l’unique but du match.

Notre pronostic: Man City/nul et moins de 3,5 buts !

Un match très important pour les deux équipes d’un point de vue psychologique avant leur grande finale à venir. Selon nous ce match sera tactique et avec probablement peu de buts. Les Citizens devraient remporter une courte victoire ou au pire faire match nul.

  • Manchester City/match nul et moins de 3,5 buts @1,47
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.