fbpx

Manchester City – Mönchengladbach: notre pronostic pour le match

Après sa victoire à l’aller, Manchester City reçoit le Borussia pour un 8ème retour avec peu de suspense sur le papier.

Pariez sans risque sur la Champions League !

Obtenez 100€ offerts pour parier sans risque sur les matchs de la semaine en ticket simple ou combiné en activant l’offre.

Activer l'offre

Une simple formalité pour Man City ?

Vainqueur à l’aller (2-0), Man City est en très bonne position pour se qualifier pour les quarts de finale sauf cataclysme. A noter que pour raisons sanitaires le match aura lieu à Budapest comme à l’aller. Encore en course sur tous les tableaux, les Citizens impressionnent et visent le quadruplé. Leur série de 21 victoires consécutives s’est terminée avec une défaite lors du derby face à Manchester United. Depuis ils ont cartonné face à Southampton (5-2) puis Fulham (0-3). Guardiola dispose d’un effectif au complet où le danger peut venir de partout avec notamment Gündogan énorme au milieu de terrain avec déjà 12 buts au compteur. Devant, Agüero a retrouvé le chemin des filets.

M’Gladbach enchaîne les défaites

Le Borussia est loin du niveau affiché en phase de poule de cette Ligue des Champions. Les Allemands viennent en effet de connaître leur 6ème défaite consécutive en s’inclinant à la maison face à Ausbourg (1-3) qui est loin d’être un cador de Bundesliga. Loin du top 4 du championnat, Thuram et ses coéquipiers ne devraient pas participer à la prochaine Champions League.

Notre pronostic: Manchester City par plus d’un but !

Manchester City devrait s’imposer sans trembler face au Borussia. On prend la victoire des Citizens par au moins deux buts d’écart (2-0, 3-0…)

  • Manchester City gagne par au moins 2 buts d’écart @1,62
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.