fbpx

Ligue 1: analyse, cotes et pronostic pour Lyon – Reims

4ème du championnat, l’OL reçoit le Stade de Reims aux portes de la zone rouge. Voici notre pronostic pour le match de ce dimanche après-midi.

Jusqu’à 250€ remboursés sur le nouveau bookmaker en France !

Profitez de la plus grosse offre de bienvenue actuellement disponible.

Activer le bonus

Sans Coupe d’Europe cette année, l’Olympique Lyonnais se doit d’accrocher le podium. Les hommes de Rudi Garcia ne se sont plus inclinés depuis septembre, sur la pelouse de Montpellier (2-1). Lors de la dernière journée ils se sont imposés sur la pelouse d’Angers (0-1) grâce à un nouveau but de Tino Kadewere, son 5ème en 7 matchs.

Le Stade de Reims a réalisé une très belle saison 2019/2020 et est en difficulté depuis la reprise. Les Champenois ne se sont imposés que deux fois cette saison. Leur solidité défensive faisait leur force ces dernières saisons et ils se montrent actuellement très fébriles. Devant ils compteront sur Boulaye Dia buteur déjà 8 fois en 9 matchs dont 3 contre Montpellier.

Notre pronostic: Lyon et plus de 1,5 buts !

L’OL devrait s’imposer sans surprise face à Reims. Pour monter la cote nous parions sur une victoire des Lyonnais avec au moins deux buts dans le match (1,55).

Un nouveau but de Kadewere ? L’homme en forme coté lyonnais est coté actuellement à 2,33.

Parier sur le match

Compositions probables Lyon – Reims

  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, De Sciglio – Caqueret, Mendes, Paqueta -Kadewere, Depay, Dembélé.
  • Reims: Rajkovic – De Smet, Abdelhamid, Maresic, Foket – Berisha, Munetsi, Cafaro, Mbuku – Sierhuis, Dia.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.