fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le choc Lyon – PSG

Grande affiche de Ligue 1 ce dimanche soir entre l’OL et le PSG qui luttent pour le titre. Voici notre pronostic pour ce match importantissime pour le classement final !

100€ offerts pour parier sans risque sur le choc !

Profitez d’un pari remboursé en argent réel sur ce match. Si vous perdez vous récupérez votre mise sans obligation de rejouer !

Activer l'offre

L’OL peut réaliser un gros coup

Sans Coupe d’Europe cette saison, l’OL mise tout sur le championnat ainsi que la Coupe de France dont ils sont encore en course. Les hommes de Garcia réalisent un très belle saison et comptent seulement 3 points de retard sur le LOSC leader. Une nouvelle victoire comme à l’aller leur ferait prendre 3 points d’avance sur le PSG. Depay et ses coéquipiers sont plus en difficulté ces dernières semaines avec seulement 2 victoires sur leurs 5 derniers matchs et une défaite surprise au Groupama Stadium face à Montpellier (0-1). Lors de la dernière journée ils obtenu le nul à Reims grâce à l’égalisation de Kadewere dans les arrêts de jeu du match (1-1). A noter que Garcia pourra compter sur son groupe au complet pour ce match avec notamment Paqueta qui peut être une des clés du match.

Le PSG en mode Champions League ?

Cette saison le PSG a enfin de la concurrence en Ligue 1 avec le LOSC, OL et ASM. Les Parisiens sont d’ailleurs en grosse difficulté face à ces équipes avec seulement un point pris sur les 4 matchs. On l’a vu notamment contre Monaco où ils ont craqué en seconde mi-temps alors qu’ils menaient 2-0 à la pause. Les hommes de Pochettino devront se mettre en mode Champions League pour ce match pour cette affiche de Ligue 1 qui cette saison a vraiment un enjeux final. Neymar est de retour mais débutera sur le banc, en revanche Icardi et Sarabia sont absents. Kean sera aligné en pointe avec Di Maria et Mbappé sur les côtés.

Notre pronostic: PSG/nul et les deux équipes marquent

L’OL devrait mettre en difficulté le PSG mais selon nous les Parisiens repartiront au moins avec le nul avec probablement des buts des deux équipes.

  • PSG ou match nul et les deux équipes marquent @1,90
Parier sur le match

Compositions probables Lyon – PSG:

  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Thiago, Caqueret, Paqueta – Kadewere, Depay (cap.), Toko Ekambi.
  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye, Verratti – Di Maria, Kean, Mbappé.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1