fbpx

Lyon – Nantes: notre analyse et pronostic pour le match

Dernier match pour les deux équipes avant la trêve avec la possibilité pour Lyon de prendre la tête de Ligue 1.

100€ remboursés EN CASH pour parier sans pression aujourd’hui !

  • Pariez sur le match de votre choix
  • Vous êtes remboursé cash si vous perdez et n’avez pas obligation de rejouer.
Parier sur le match

Lyon leader pour Noël ?

2ème du championnat à un seul point du LOSC, l’OL sera ce soir leader du championnat si il obtient un meilleur résultat que les Dogues. Sans Coupe d’Europe cette saison, les Gones se concentrent sur la Ligue 1 et n’ont connu la défaite qu’une seule fois cette saison. En septembre sur la pelouse de Montpellier. Lors de la dernière journée ils ont écrasé Nice sur sa pelouse (1-4) avec de nouveaux buts du trio d’attaque Kadewere, Depay, Toko Ekambi.

Nantes toujours en difficulté

15ème du championnat, le FC Nantes est une nouvelle fois parti pour une triste saison. Ils ne sont qu’à 3 points de la zone rouge et sont donc en danger. Ils n’ont remporté aucun de leurs 7 derniers matchs avec 3 défaites et 4 matchs nuls. Raymond Domenech ou Antoine Kombouaré pourrait s’asseoir sur le banc des Canaris à la reprise en janvier.

Notre pronostic: Lyon gagne par au moins 2 buts d’écart

L’OL en confiance s’imposera sans surprise face à Nantes. Nous partons même sur une victoire par plus d’un but au vu de la forme des armes offensives lyonnaises.

  • Lyon gagne par au moins 2 buts d’écart @1,70
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.