fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Lyon – Montpellier

2ème de Ligue 1 à deux points du LOSC, l’OL a l’opportunité de prendre provisoirement la tête du championnat en s’imposant face à Montpellier.

L’OL en très grande forme

Très bon cette saison, l’OL enchaîne les victoires et n’a connu la défaite que 2 fois cette saison. Depuis leur défaite surprise au Groupama Stadium face à Metz, les hommes de Garcia ont enchaîné par 5 victoires de suite dont une écrasante face aux Verts lors du Derby (0-5). Cette semaines ils ont battu Ajaccio en Coupe de France avec notamment le premier but de Slimani sous ses nouvelles couleurs. L’occasion de voir pour la première fois un trio Depay – Slimani – Cherki. L’OL a perdu ses deux derniers matchs face à Montpellier mais tous les deux à la Mosson.

Montpellier de défense de fer à passoire

En face, après un début de saison prometteur Montpellier a complètement chuté au classement. Le soucis est principalement défensif avec déjà 44 buts encaissés, soit la plus mauvaise défense du championnat. Dommage pour cette équipe qui a de la qualité devant avec les Delort, Laborde et Savanier. Lors de la dernière journée ils ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant face à Dijon avant dernier (4-2). Une victoire qui les a peut-être remis en confiance puisqu’ils se sont imposés en Coupe face à Strasbourg cette semaine, cette fois-ci sans encaissant de but.

Notre pronostic: victoire de l’OL !

L’OL devrait en toute logique s’imposer face à Montpellier. Au vu de la fébrilité offensive du MHSC et de la tournure habituelle de leurs matchs il est probable que nous voyons pas mal de buts dans ce match. Nous prenons la cote boostée OL + PSG à 2,40 au lieu de 1,74 !

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.