fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Lyon – Monaco (10ème journée)

La plus affiche de ce weekend de Ligue 1 post-trêve internationale est ce match opposant ce samedi soir l’Olympique Lyonnais à l’AS Monaco au Groupama Stadium. Voici notre pronostic pour le match !

Vous souhaitez parier sans pression sur le match ?

Profitez de 100€ offerts ci-dessous peu importe le résultat. Vous recevez votre bonus dès votre inscription et donc avant de parier !

Activer l'offre

L’OL amoindri pour ce match

Après un début de saison difficile, l’OL de Peter Bosz s’est mis en marche avec notamment un Lucas Paqueta de très haut niveau et qui porte le milieu de terrain. Après trois victoires consécutives, l’OL a marqué le pas avec deux matchs nul consécutifs. Le dernier en date lors du derby (1-1) en terminant à 10 suite à l’expulsion de son gardien Anthony Lopes. Aouar avait auparavant ouvert le score sur une passe de Paqueta. Costaud offensivement avec beaucoup de talent, l’OL se montre en revanche friable derrière avec déjà 13 buts encaissés.

L’ASM sur une bonne série de résultats

En face, l’ASM a connu également un début de saison compliqué causé entre autre par les tours préliminaires pour la Champions League. Les hommes de Kovac pointent actuellement à la 6ème place au classement avec seulement deux points de retard sur le podium. Ben Yedder, Golovin et leurs coéquipiers sont sur une bonne série de résultats avec lors de la dernière journée une facile victoire face à Bordeaux avec notamment un but du très prisé international français Aurélien Tchouaméni fraichement revenu d’Italie où il a soulevé la Ligue des Nations avec les Bleus.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Face à l’OL amoindri, l’ASM en confiance a de bonnes chances de les mettre en difficulté sur leur pelouse. On voit un match nul mais on va plutôt partir en pari de base sur un but des deux équipes dans le match. Les Monégasques auront de bonnes chances de marquer face aux Gones qui encaissent trop de buts en ce début de saison.

  • Les deux équipes marquent @1,50
  • Monaco ou match nul @1,81 (à faire en manuel en cliquant ci-dessous)
  • Monaco/nul et les deux équipes marquent @2,35
Parier sur le match

Les compositions probables de l’OL et ASM:

  • Lyon: Pollersbeck – Dubois (cap.), Boateng, Denayer, Emerson – T.Mendes, Caqueret – Shaqiri, Aouar, Toko Ekambi (ou Cherki) – Kadewere (ou Toko Ekambi).

En l’absence de Lopes suspendu, Pollersbeck sera dans les cages lyonnaises. Plusieurs doutes dans le onze avec la présence éventuelle de Cherki dans le 11 qui conditionnera la position de Toko Ekambi en pointe ou sur le côté. Guimaraes et Lucas sont absents pour cause de déplacement international, un gros manque au milieu de terrain.

  • Monaco: Nübel – Aguilar, Disasi, Badiashile – G.Martins, J.Lucas, Fofana, Caio Henrique – Volland, Ben Yedder (cap.), Golovin.

En face, l’ASM compte également des absents avec Diop et Tchouaméni suspendus ainsi que Fabregas et Sidibé blessés. Le brésilien Jean Lucas retrouvera ses anciens coéquipiers lyonnais.


Jouer comporte des risques, jouez avec modération et en fonction de vos moyens.