fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Lyon – Metz

Leader du championnat, l’Olympique Lyonnais reçoit le FC Metz en milieu de tableau. Voici notre pari pour ce match de la 20ème journée de Ligue 1.

Offre pour les parieurs: 100€ offerts pour parier sans risque !

Pariez jusqu’à 100€ sur le match de votre choix et profitez de votre pari entièrement remboursé en argent réel si vous perdez. Valable aussi sur un pair combiné.

Activer l'offre

Une victoire en patron de l’OL ?

Sans Ligue des Champions cette saison, l’Olympique Lyonnais se focus sur la Ligue 1 et réalise une très belle saison. Les hommes de Garcia ont remporté 8 de leurs 10 derniers matchs et font preuve de caractère comme le montre leur nul obtenu à Rennes après avoir été mené 2-0. Bonne pioche du mercato estival, Lucas Paqueta fait beaucoup de bien au milieu de terrain. Devant, Memphis Depay a planté 7 fois sur ses 10 derniers matchs. Guimaraes (Covid) est le seul absent du côté des Gones.

En face, l’objectif des Messins est un nouveau maintien et c’est très bien parti puisqu’ils ont une grosse avance sur la zone rouge. Les hommes d’Antonetti n’ont perdu que 3 de leurs 10 derniers matchs mais ont fait 5 matchs nuls. Ils ne sont pas épargnés par les blessures majeures dans le secteur offensif: Niane, Nguette.

Notre pronostic: Lyon gagne par au moins 2 buts d’écart !

L’OL est en pleine confiance et au complet pour ce match. Ils devraient s’imposer en toute logique et selon nous avec au moins deux buts d’écart. Nous prenons ce pari coté actuellement à 1,68.

Parier sur le match

Compos probables Lyon – Metz:

  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Aouar, Mendes, Paqueta – Kadewere, Depay (cap.), Toko-Ekambi.
  • Metz: Oukidja – Centonze, Bronn, Kouyaté, Boye (cap.), Delaine – Maïga, Angban – Yade, Leya Iseka, Boulaya.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.