fbpx

Lyon – Lille: notre pronostic pour cette grosse affiche de Ligue 1

Match très attendu entre l’OL et le LOSC tous les deux prétendants au titre ou du moins à une place dans le top 3 de Ligue 1. Notre analyse et pronostic pour le choc de ce dimanche soir !

Offre spéciale: 100€ remboursés + 20€ offerts en bonus !

  • Activez l’offre afin de débloquer ce bonus exclusif
  • Valable sur les matchs de votre choix en simple ou combiné !
Activer l'offre

L’OL n’a plus le droit à l’erreur !

Après deux victoires en Ligue 1 lui ayant permis de s’accrocher au top 3, l’OL a en revanche vécu une grosse déception en quart de finale de Coupe de France en s’inclinant face à l’ASM. Les Gones ont pourtant réalisé une très bonne première mi-temps mais ont manqué de réalisme. Les Monégasques ont marqué sur leur 1ère occasion et l’expulsion de Diomandé a ensuite rendue compliquée la tâche des Lyonnais. Une victoire face au ce dimanche leur permettrait de revenir à égalité de points avec le LOSC tout en maintenant des espoirs de titre. Rudi Garcia pourra compter sur son onze titulaire pour ce match avec notamment Depay et Lucas Paqueta en grande forme.

Le LOSC dauphin provisoire

Suite à la victoire du PSG à Metz, le LOSC a provisoirement perdu la tête du championnat qu’il ne reprendra que si il s’impose au Groupama Stadium. Les Dogues sont en grosse perte de vitesse et à défaut de titre doivent au moins accrocher une place dans le top 3 qui est très loin d’être acquise. Lors de la dernière journée les hommes de Galtier ont perdu deux points importants à la maison face à une bonne équipe de Montpellier (1-1). La bonne nouvelle est le retour de blessure de Jonathan David qui pourrait être aligné en attaque au côté de Yilmaz.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Le LOSC doit s’imposer à Lyon pour conserver sa première place mais affrontera une équipe lyonnaise qui doit se relancer et montrera un visage conquérant. On s’attend à des buts des deux équipes comme lors du match aller.

  • Les deux équipes marquent @1,70
Parier sur le match

Lyon – Lille: compositions probables

  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Caqueret, Guimaraes – Toko-Ekambi, Paqueta, Depay – Slimani.
  • LOSC: Maignan – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – Ikoné, R. Sanches, André, Bamba – Yilmaz, David.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.