fbpx

Pronostic Lyon Dijon: notre analyse et avis sur le match

Premier match de la saison pour l’Olympique Lyonnais après sa défaite en demi-finale de Ligue des Champions. Les hommes de Rudi Garcia reçoivent Dijon qui s’est incliné lors de la première journée.

La meilleure offre pour parier ce weekend: jusqu’à 100€ remboursés en cash (pas en paris gratuits) sur votre premier pari ⤵️

Profiter de l'offre >

Lyon doit commencer fort sa saison !

Après son beau parcours en Ligue des Champions, l’OL retrouve la Ligue 1 ce vendredi. 7ème du championnat la saison dernière et donc sans coupe d’Europe cette année, les Gones ne peuvent se permettre de perdre des points d’entrée. Une victoire face à Dijon est obligatoire.

Un 3ème match sans défaite face à l’OL ?

18ème de Ligue 1 la saison dernière, Dijon a mal commencé sa saison en s’inclinant 1-0 à la maison face à Angers. Une bien mauvaise affaire avant ce déplacement à Lyon. Les Dijonnais ont terminé avec la 2ème plus mauvaise attaque du championnat la saison dernière et devront se montrer costaud face à l’OL comme la saison dernière où ils les ont battu (3-1) puis fait match au Groupama Stadium (0-0).

Pronostic Lyon Dijon: victoire de l’OL !

Les Lyonnais devraient s’imposer sans surprise face à Dijon. La cote est cependant faible (1,31) et vous pouvez tenter Lyon gagne par au moins 2 buts d’écart coté à 1,84.

En utilisant votre premier pari remboursé, vous encaisseriez donc 84€ si l’OL s’impose par plus d’un but.

Parier sur le match >

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir tous nos pronostics.

Compositions probables:

Lyon: Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet – Memphis, Dembélé.

Rudi Garcia ne pourra compter sur Rafael suspendu pour son expulsion en finale de la Coupe de la Ligue. Endeuillé, Tino Kalwere sera également absent.

L’OL pourra compter sur ses joueurs majeurs dont Houssem Aouar convoqué jeudi pour la première fois par Didier Deschamps pour les prochains matchs de l’Équipe de France.

Dijon: Gomis – Chafik, Ecuele-Manga, Lautoa, Chala – Marié, Ndong, Dina Ebimbe – Sammaritano, Scheidler, Chouiar.

Prêté par l’OL, Pape Cheikh Diop ne pourra disputer ce match. Jonathan Panzo recruté en provenance de l’ASM est présent dans le groupe. De même que l’international équatorien Anibal Chala qui devrait être titulaire sur le côté gauche de la défense.

Coup d’envoi du match à 21h00 sur la chaîne Téléfoot.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.