fbpx

Éliminatoires CDM 2022: notre pronostic pour Luxembourg – Portugal

Le Portugal se déplace au Luxembourg pour la 3ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. La Seleçao sort d’un frustrant match nul face à la Serbie (2-2) alors que le Luxembourg s’est lui imposé en Irlande.

Profitez de 100€ offerts pour parier sur le foot !

Pariez sans risque sur le sport en profitant de votre premier pari remboursé en argent réel si vous perdez ! (sans obligation de rejouer)

Activer l'offre

Le Luxembourg à prendre au sérieux !

La sélection du Luxembourg a beaucoup progressé ces dernières année comme nous l’avions vu lors des matchs face aux Bleus en 2018. Les Luxembourgeois ont crée la “surprise” en s’imposant en Irlande cette semaine. Avant cela ils s’étaient en revanche incliné face au Qatar en match amical (1-0). Parmi les joueurs majeurs de cette sélection: Gerson Martins (Dynamo Kiev), Leandro Barreiro (Mayence) et Leandro Barreiro (Mayence). Le Luxembourg n’a encore jamais participé à une Coupe du Monde et pour y arriver il faudra tenir tête aux Lusitanos et prendre le maximum de points face aux adversaires plus abordables sur le papier.

Le Portugal l’a en travers de la gorge

Après une victoire seulement 1-0 face à l’Azerbaïdjan sur un but contre son camp, la Seleção a concédé le nul en Serbie (2-2) alors qu’elle avait fait le break. Ils ont été privé de la victoire avec un but refusé à Cristiano Ronaldo alors que le ballon avait largement franchi la ligne. Bernardo, Jota et leurs coéquipiers auront à coeur de réalisé un gros match.

Notre pronostic: Portugal par au moins 2 buts d’écart

La Seleção devrait faire le travail au Luxembourg et on part sur une victoire par au moins deux buts d’écart avec l’esprit de “revanche” qui animera les portugais au vu du match nul en Serbie.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.