fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour Lorient – Dijon duel pour le maintien

Un match à 6 points entre Lorient et Dijon respectivement 20ème et 18ème de Ligue 1 et qui doivent s’imposer dans ce duel entre adversaires directs pour le maintien.

Pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur le foot !

Choisissez le match de votre choix (ou un combiné) pour parier avec l’assurance d’être remboursé à 100% si vous perdez. Vous pouvez ensuite faire le choix de retirer ou non.

Activer l'offre

Lorient dernier du championnat

Après 19 matchs disputés, les Merlus pointent à la dernière place du championnat avec 6 points de retard sur le 17ème mais 2 matchs en moins. Autant dire qu’une victoire ce soir face à Dijon serait une bonne opération pour recoller. Les Lorientais n’ont plus gagné depuis 5 matchs (face à Nîmes) et ont subi une lourde défaite face à l’ASM lors de leur dernier match au Moustoir (2-5). Plusieurs absents dans leurs rangs dont le gardien Nardi et défenseur central Le Goff contrôlés positifs.

Dijon peut sortir de la zone rouge

Les Dijonnais comptent 3 points de retard sur Nantes 17ème et sortiraient de la zone de relégation en s’imposant à Lorient. Mieux ces dernières semaines, ils n’ont perdu aucune de leurs 4 derniers matchs (1 victoire, 3 matchs nuls). Solides défensivement, seul le LOSC leur a mis plus d’un but lors de leurs 10 derniers matchs. Devant c’est plus compliqué avec seulement 13 buts marqués pour la plus mauvaise attaque du championnat.

Notre pronostic: Dijon ou match nul et moins de 3,5 !

Au vu de la dynamique des deux équipes et des statistiques de Dijon tout nous laisse à penser que ce match sera peu riche en buts (-2,5). Lorient est placé favori des bookmakers mais selon nous Dijon devrait prendre au moins le nul. Nous partons sur Dijon/match nul et moins de 3,5 buts marqués @1,98.

Parier sur le match

Compositions probables Lorient – Dijon

  • Lorient: Dreyer – Chalobah, Gravillon, Morel Delaplace – Le Fee, Lemoine, Abergel – Boisgard, Moffi, Lauriente
  • Dijon: Racioppi – Boey, Ecuel Manga, Coulibaly, Ngonda – Dina Ebimbe, Ndong, Diop, Celina – Balde, Konaté.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.