fbpx

Liverpool – West Bromwich: grosse cote boostée et pronostic pour le match

Leader de Premier League, Liverpool reçoit West Bromwich avant dernier avec pour objectif de conserver son avance en tête.

Grosse cote boostée: la victoire de Liverpool à 50 au lieu de 1,14 !

Profitez de cette offre spéciale Boxing Day pour parier en combiné sur la victoire des deux équipes. La cote passe de 2,50 à 4,00 pour nos lecteurs !

Activer l'offre

Champions en titre, les Reds visent le doublé et comptent 4 points d’avance sur Leicester leader tout en ayant Man City déjà bien décroché. Les hommes de Klopp réalisent un sans faute à domicile cette saison avec 7 victoires en autant de matchs. Lors de la dernière journée ils ont étrillé Crystal Palace sur sa pelouse (0-7) avec notamment des buts de son trio Salah, Mané, Firmino.

En face, West Bromwich doit lutter pour le maintien et n’a pris que 7 petits points depuis le début de saison. Ils n’ont remporté qu’un seul match cette saison et rien qu’un match nul sur la pelouse de Liverpool serait un exploit.

Notre pronostic: victoire de Liverpool !

Les Reds s’imposeront sans surprise face à West Bromwich et très probablement par au moins deux buts d’écart.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Fabinho, Robertson – Keita, Henderson, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mane.
  • West Bromwich: Johnstone – Furlong, Ajayi, O’Shea, Gibbs – Sawyers, Phillips, Pereira, Gallagher, Diangana – Grant.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.