fbpx

Ligue des Champions: analyse et pronostic pour Liverpool – Real Madrid

Vainqueur à l’aller, le Real Madrid se déplace à Anfield avec pour affronter des Reds revanchards. Voici notre analyse et pronostic pour le match !

Cotes doublées sur les quarts de finale !

Exemple: victoire de Liverpool à 4,00 (au lieu de 2,00) ou celle du Real à 7,10 !

Activer l'offre

Liverpool dépassé à l’aller

Les Reds sont passés à côté du match aller avec beaucoup de déchet technique et une équipe supérieure en face. Ce weekend ils se sont imposés face à Aston Villa (2-1) sans convaincre et en ayant été mené. Liverpool est bien meilleur à l’extérieur qu’à domicile cette saison. En effet cette victoire face à Aston Villa a mis fin à une série de 6 défaites consécutives à Anfield. Les nombreuses blessures en défense sont l’une des raisons des problèmes des Reds cette saison qui doivent faire sans Van Dijk, Matip et Gomez.

Le Real de retour en grande forme

Les Madrilènes ont vécu une grande semaine avec cette victoire face à Liverpool puis lors du Clasico face au Barça (2-1). En plus d’être en bonne position pour une qualification pour les demi-finales de cette Champions League, les hommes de Zidane peuvent aussi conserver leur titre de champion d’Espagne. Auteur d’une superbe Madjer face aux Blaugranas, Benzema réalise l’une des toutes meilleures saisons de sa carrière et sera de nouveau un danger pour les Reds, tout comme Vinicius excellent à l’aller. Des absents en défense pour Zidane qui ne pourra compter sur Varane (Covid), Ramos, Carvajal et Vazquez blessés.

Notre pronostic: Real Madrid ou nul !

Liverpool est favori des bookmakers, ce qui n’est pas de notre avis au vu du match aller et des mauvaises performances des Reds à Anfield. On part sur la victoire du Real ou un nul qui est bien coté !

  • R.Madrid ou match nul @1,80
Parier sur le match

Liverpool – Real Madrid: compositions probables

  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Phillips, Kabak, Robertson – Fabinho, Wijnaldum, Milner – Salah, Firmino, Mane.
  • Real Madrid: Courtois – Odriozola, Nacho, Militao, Mendy – Casemiro, Kroos, Modric – Asensio, Benzema, Vinicius Jr.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.