fbpx

Premier League: notre pronostic pour le choc Liverpool – Manchester City

Le choc de ce dimanche de football est ce match de Premier League opposant les Reds de Jurgen Klopp aux Citizens de Pep Guardiola. Voici notre pronostic pour ce Liverpool – Manchester City de la 7ème journée de Premier League.

200€ offerts pour parier sur le football !

Obtenez un bonus exceptionnel allant jusqu’à 200€ pour vous permettre de parier sur les prochains matchs. Voici comment en profiter:

  • Inscrivez-vous ci-dessous
  • Déposez sur votre compte
  • Vous obtenez directement votre bonus sans attendre la fin du match !
Activer l'offre

Liverpool bien parti en ce début de saison

Jurgen Klopp et ses hommes réalisent une bonne entame de championnat 4 victoires au compteur et surtout ils n’ont pas encore connu la défaite. Preuve en est de leur excellente forme, ils ont écrasé Porto sur sa pelouse cette semaine (5-1) avec des buts tous marqués par le trio de devant: doublé de Salah et Firmino et un autre de Mané. Ils occupent la première place de leur groupe de Champions League, cette victoire faisant suite à la première face au Milan AC. Lors de la dernière journée ils ont cependant montré des lacunes défensives avec un match nul concédé face au promu Brentford (3-3) avec notamment un but marqué par l’ancien lorientais Yoane Wissa.

Un sacré enchaînement de match pour City !

Énorme semaine pour Manchester City qui en trois matchs affronte Chelsea, le PSG et Liverpool donc ce dimanche. Ils se sont déplacés au Parc en position de favori suite à leur victoire convaincante face à Chelsea mais se sont inclinés malgré leur domination tout au long du match. Les Citizens tenteront de se reprendre face à un adversaire très en forme et qui devrait les mettre en difficulté. Pep Guardiola dispose de son groupe au complet pour ce match et aura de nouveau l’embarras du choix dans ses options offensives. Au classement, les Citizens sont comptent seulement un point de retard sur les Reds et une victoire leur permettrait donc de passer devant. Ils comptent une défaite cette saison, lors de la première journée sur la pelouse de Tottenham (1-0).

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Manchester City part légèrement favori des bookmakers pour ce déplacement à Anfield. Le plus probable selon nous est que les deux équipes devraient marquer au moins une fois dans ce match. Au niveau du résultat, sur sa forme du moment les Reds ont la capacité de tenir tête à City.

  • Les deux équipes marquent @1,49
  • Liverpool ne perd pas @1,52
  • Liverpool/nul et les deux équipes marquent @2,10
Parier sur le match

Nos autres pronostics du jour:

Les compositions probables:

  • Liverpool: Alisson – Milner, Matip, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Jones – Salah, Firmino, Mane.

En l’absence d’Alexander-Arnold, Milner occupera de nouveau le poste de latéral droit du côté des Reds. Thiago Alcantara est également blessé, tout comme Harvey Elliott gravement blessé à la cheville face à Leeds.

Matip devrait à nouveau être préféré à Gomez et Konaté en défense central. Devant nous auront le trio Salah, Mané, Firmino.

  • Manchester City: Ederson – Walker, Dias, Laporte, Cancelo – Silva, Rodri, Foden – Jesus, De Bruyne, Grealish.

Aymeric Laporte devrait de nouveau accompagner Ruben Dias dans l’axe de la défense. En revanche des changements sont attendus au milieu et devant avec la possible titularisation de Gabriel Jesus sur le banc face au PSG. Foden pourrait également retrouver une place de titulaire au coup d’envoi.


Jouer comporte des risques, jouez avec modération et en fonction de vos moyens.