fbpx

Liverpool – RB Leipzig: notre pronostic pour le match retour

Vainqueur à l’aller à Leipzig, Liverpool en grosse difficulté en Premier League devra assurer lors de ce match retour. Voici notre avis sur ce 8ème de Ligue des Champions !

Pariez sans pression avec un pari remboursé CASH !

Pariez sur la Ligue des Champions cette semaine en profitant d’un pari remboursé en argent réel si vous perdez. Sans obligation de rejouer si votre pari est perdu !

Activer l'offre

Par chance pour Liverpool le retour ne sera pas Anfield!

Liverpool n’est que l’ombre de lui même ces dernières semaines mis à part la victoire à Leipzig et face à Sheffield dernier du championnat. Les Reds n’y arrivent plus et ont perdu leurs 5 derniers matchs disputés à Anfield Road. Alors que la tâche se complique en Premier League, une défaite et élimination face à Leipzig serait un énorme coup de massue pour les hommes de Klopp vainqueurs en 2019. Alors que déjà défensivement c’est compliqué depuis le début de saison avec les blessures, devant le trio Salah, Mané, Firmino est bien moins efficace depuis plusieurs semaines. Pour cause de restrictions sanitaires, ce match retour se disputera non pas à Liverpool mais à Budapest.

Leipzig très décevant à l’aller

Lors du match aller, Leipzig a offert deux buts à Liverpool avec des erreurs défensives. Décevant de la part du Red Bull qui réalise une belle saison et que nous pensions capable de leur poser des problèmes. Les hommes de Nagelsmann 2èmes de Bundesliga ont l’occasion de prendre leur revanche face à une équipe malade. A noter qu’ils sont encore en course sur tous les tableaux puisqu’ils ont obtenu leur qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Allemagne. Ils ont remporté leurs 4 derniers matchs disputés depuis la défaite face à Liverpool.

Notre pronostic: Liverpool/match nul et moins de 4,5 !

Bien que vivant des semaines compliquées, Liverpool devrait obtenir selon nous au moins le match nul avec au maximum 4 buts marqués dans le match. Vous pouvez autrement si vous le souhaitez tenter de manière un peu plus risquée le -3,5 buts coté à 2,10.

  • Liverpool/nul et -4,5 buts @1,66
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Phillips, Kabak, Robertson – Thiago, Fabinho, Wijnaldum – Jota, Salah, Mane.
  • RB Leipzig: Gulacsi – Mukiele, Upamecano, Klostermann – Adams, Sabitzer, Kampl, Olmo, Halstenberg – Sorloth, Nkunku.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.