Ligue des Champions : notre pronostic pour Liverpool – Inter Milan

Battu sur sa pelouse à l’aller (0-2), l’Inter Milan devra réaliser un gigantesque exploit pour retourner ce 8ème de finale de Ligue des Champions face aux Reds en très grande forme. Voici notre pronostic pour Liverpool – Inter !

100€ offers DIRECT pour parier sur Liverpool – Inter Milan !

Obtenez ci-dessous un bonus crédité dès votre inscription pour parier sur les matchs de Ligue des Champions de la semaine !

Activer l'offre

Liverpool sur une très grosse de victoires !

Vainqueur de ses 6 matchs de phase de groupe, Liverpool a enchaîné par une 7ème victoire consécutive en s’imposant à Milan lors du match aller. Une victoire acquise en fin de match grâce à des buts de Firmino et Salah. Autant dire que la voie semble donc tracée pour une qualification des hommes de Klopp pour les quarts de finale de Ligue des Champions. Les Reds ont remporté leurs 12 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues et n’ont toujours pas connu la défaite en 2022. Ce qui fait de Salah, Mané et leurs coéquipiers de sérieux prétendants pour cette Ligue des Champions. Les Reds viennent de remporter la Carabao Cup en s’imposant aux tirs au but face à Chelsea après une longue série de tirs.

L’Inter joue le titre en Serie A

En face, l’Inter tentera de mettre en difficulté les Reds sur leur pelouse d’Anfield mais la tâche semble clairement quasi impossible sauf énormes faits de jeu. Les hommes de Simone Inzaghi auront peut-être d’ailleurs en tête le championnat où ils sont en course pour le titre. Ce weekend ils n’ont pas fait de détails en championnat en écrasant une très faible équipe de Salernitana (5-0) avec un triplé de Lautaro Martinez. Les Nerazzurri sont deuxièmes de Serie A avec deux points de retard sur son rival milanais mais un match en moins.

Liverpool – Inter : les compositions probables

  • Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, van Dijk, Robertson – Keita, Fabinho, Henderson – Salah, Jota, Mané. 
  • Inter Milan : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Dumfries, Vidal, Brozovic, Calhanoglu, Perisic – Lautaro Martinez, Dzeko.

Notre pronostic : victoire de Liverpool !

Sans surprise, les Reds devraient assurer leur qualification pour les quarts de finale en remportant une 8ème victoire consécutive dans cette Ligue des Champions 2021/2022. Victoire des Reds face à l’Inter !

Parier sur le match

Les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Pariez de manière raisonnable.

P