fbpx

Premier League: notre analyse et pronostic pour Liverpool – Chelsea

L’affiche de Premier League de ce mercredi oppose Liverpool et Chelsea au coude à coude pour une place dans le top 4.

Pariez sans pression avec un pari remboursé CASH !

  • Activez l’offre ci-dessous pour débloquer l’offre
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Si vous perdez vous êtes remboursé sans obligation de rejouer !
Activer l'offre

6ème avec déjà plus de 20 points de retard sur Manchester City leader, Liverpool a d’ores et déjà perdu son titre. En plus de la Ligue des Champions, l’objectif est également pour les Reds de terminer dans le top 4, ce qui est loin d’être fait au vu de la concurrence. Une contre-performance face aux Blues seront une très mauvaise opération pour les hommes de Klopp qui ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs de Premier League.

En face, Chelsea renait depuis l’arrivée de Tuchel qui se base sur une solide assise défensive qui n’a concédé que 3 buts sur ses 10 derniers matchs. Lors de la dernière journée ils ont concédé le nul face à Manchester United (0-0). Les filets de Mendy tremblent donc très rarement mais il reste maintenant à travailler le secteur offensif très décevant au vu de l’investissement massif l’été dernier: Ziyech, Werner, Havertz…

Notre pronostic: nul/Liverpool et moins de 3,5 !

Peu probable que ce match soit riche en but au vu des derniers matchs de Chelsea. On part sur un match nul ou victoire de Liverpool avec un maximum de 3 buts marqués dans le match pour une cote de 1,72.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.