fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour le match Lille – FC Séville

Le LOSC et FC Séville s’affrontent ce mercredi avec pour enjeux une première victoire dans ce groupe G de Champions League. Séville compte deux points et le LOSC un seul.

100€ offerts direct pour parier sans pression !

Inscrivez-vous ci-dessous et bénéficiez dès maintenant d’une cagnotte offerte pour parier sur les grosses affiches de cette semaine. Vous obtenez vos 100€ avant même de parier !

Activer l'offre

Le LOSC à la peine mais encore en course

Champion en titre, le LOSC n’est pour le moment pas en mesure de tenir son statut en Ligue des Champions avec un match nul face à Wolfsburg et une défaite à Salzbourg lors de la dernière journée. Après une bonne victoire face à l’OM, les hommes de Gourvennec ont chuté à Clermont lors de la dernière journée (1-0). Sans Galtier, Lille est clairement loin de son niveau de la saison dernière mais également des joueurs tels que Ikoné ou Bamba dans le dur cette saison. Malgré ses deux mauvais résultats lors des premières journées du groupe, le LOSC est encore en course pour une qualification mais cela passera par un grand match face au FC Séville.

Séville meilleure défense de Liga

Favori de ce groupe G, le FC Séville n’a cependant toujours pas connu la victoire avec deux matchs nuls face à Salzbourg et Wolfsburg sur le même score (1-1). Les hommes de Lopetegui sont pas étincelants dans le jeu mais sont extrêmement solides défensivement avec seulement 3 buts encaissés en Liga cette saison. En grande partie due au duo Koundé – Diego Carlos très costaud et qui sera de retour après avoir manqué le dernier match pour cause de blessure et suspension. Ce weekend ils se sont imposés face au Celta Vigo (1-0) grâce à un but de Rafa Mir titulaire en l’absence du buteur habituel En-Nesyri de nouveau forfait pour ce match face au LOSC. Les hommes de Lopetegui n’ont connu la défaite qu’une seule fois cette saison face à Grenade.

Notre pronostic: victoire de Séville !

Plus expérimenté et solide que le LOSC, le FC Séville devrait selon nous repartir du stade Pierre Mauroy avec sa première victoire de la saison en Ligue des Champions.

  • Victoire du FC Séville @2,35
Parier sur le match

Lille – Séville: les compositions probables

  • Lille: Grbic – Çelik, Tiago Djaló, Fonte, Reinildo – Ikoné, André, Xeka, Bamba – Burak Yilmaz, David.
  • FC Séville: Bono – Navas, Diego Carlos, Koundé, Acuña – Jordán, Fernando, Rakitic – Lamela, Rafa Mir, Ocampos.

Jouer comporte des risques, jouez avec modération et en fonction de vos moyens.