fbpx

Lille – Saint-Etienne: notre pronostic pour le match de Ligue 1

Leader du championnat avec 3 points d’avance sur le PSG, le LOSC se rapprocherait du titre en cas de victoire ce soir face aux Verts. Voici notre pronostic pour le match de la 37ème journée de Ligue 1.

100€ remboursés sans obligation de rejouer !

Profitez ce weekend de votre premier pari remboursé en argent réel pour parier sur le(s) match(s) de votre choix sur un ticket simple ou combiné !

Activer l'offre

Le LOSC y est presque !

Le nul concédé par le PSG à Rennes permet aux hommes de Galtier de compter 3 points d’avance à deux joueurs de la saison. C’est à dire que le LOSC n’a besoin que de 4 points pour être sacré, si le PSG vient à remporter ses deux derniers matchs. Les Dogues ont remporté le derby face au RC Lens le weekend dernier (3-0) avec un nouveau magnifique but de Burak Yilmaz. L’attaquant turc est au top niveau et sera de nouveau très attendu ce soir.

Les Verts terminent bien leur saison

Auteurs d’une saison en demi-teinte, les Verts terminent de bonne manière avec 3 victoires sur leurs 5 derniers matchs. L’une des deux défaites étant face au PSG en leur ayant bien tenu tête au Parc des Princes (3-2). Après une victoire sur la pelouse de Montpellier, l’ASSE s’est imposée au Chaudron face à l’OM (1-0) grâce à un but de Nordin. Ils ont pu compter sur un gros match d’Etienne Green dans les buts, permettant à son équipe de conserver son avantage au score. Mis à part leur bon match face au PSG, face aux autres équipes du top 4 ils ont pris de grosses claques lors des matchs retours face à Monaco (0-4) et l’OL (0-5).

Notre pronostic: victoire du LOSC !

Le LOSC devrait s’imposer sans surprise face aux Verts et faire ainsi un très grand pas vers le titre. Pour une meilleure cote vous pouvez tenter la victoire avec un minimum de deux buts marqués. Voire un but de l’inévitable Burak Yilmaz.

  • Lille et plus de 1,5 @1,64
  • Yilmaz buteur @2,10
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Lille: Maignan – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – Araujo, Andre, Soumare, Bamba – David, Yilmaz.
  • Saint-Etienne: Green – Debuchy, Cisse, Kolodziejczak, Trauco -Nordin, Neyou, Camara, Bouanga- Hamouma, Khazri.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1