fbpx

Pronostic Lille PSG: analyse et cotes du choc de Ligue 1

Grosse affiche entre Lille et le PSG en clôture de la 16ème journée de Ligue 1 avec pour enjeu la première place du championnat. Les Parisiens se sont imposés 9 fois sur ses 10 derniers matchs face au LOSC.

Profitez d’un pari remboursé EN ARGENT RÉEL pour parier sans risque sur le match

Le LOSC leader de Ligue 1

Auteur d’un grand début de saison et battu une seule fois, Lille compte un point d’avance sur le PSG. Les hommes de Christophe Galtier ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues et ont également obtenu leur qualification pour les 16èmes de finale de Ligue Europa. 2ème meilleure attaque du championnat derrière le PSG, ils disposent de belles armes offensives avec Yilmaz, Bamba, Yazici et David qui a débloqué son compteur buts. Du côté de l’infirmerie: Sanches, Luiz Araujo et Pied manqueront le match pour cause de blessure.

Le PSG peut passer en tête !

En s’imposant au Stade Pierre Mauroy, le PSG prendrait la première place du championnat. Après un début de saison compliqué, les Parisiens se sont mis en marche et leur seul faut pas sur les 7 derniers matchs est face à l’OL au Parc des Princes il y a deux semaines. Face au LOSC, un match tendu les attend. Neymar et Danilo blessés seront absents. Mbappé souffre de douleurs musculaires et commencera le match sur le banc comme face au PSG. Tuchel alignera donc un duo d’attaque Kean – Di Maria.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Nous nous attendons à un gros match avec très certainement des buts deux deux côtés, c’est notre pronostic principal pour ce match. Costaud à la maison, le LOSC devrait selon nous tenir tête au PSG. Vous pouvez donc tenter:

  • Lille/nul et les deux équipes marquent @2,35.
Parier sur le match

Compos probables Lille – PSG

  • Lille: Maignan – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – André, Xeka (ou Soumaré) – Ikoné, Bamba – David, Yilmaz.
  • PSG: Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe – Florenzi, Verratti, Gueye, Rafinha, Kurzawa – Kean, Di Maria.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.