fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour Lille – OGC Nice

Toujours leader du championnat suite à sa superbe victoire à Lyon, le LOSC reçoit ce samedi l’OGC Nice qui n’a plus rien à jouer.

Profitez de 20€ offerts en plus du bonus habituel en activant cette offre spéciale pour nos lecteurs !

Activer l'offre

Le LOSC doit faire un sans faute

Le LOSC n’est désormais plus qu’à 4 journées du titre mais le chemin est encore long avec seulement un point d’avance sur le PSG et une moins bonne différence de buts. Le weekend dernier les Dogues ont réalisé une superbe opération en s’imposant à Lyon (2-3). Menés de deux buts par l’OL, le LOSC a réalisé une grande seconde mi-temps, profitant également de la baisse de régime des Gones. Buteur par deux fois dont un magnifique coup franc, Yilmaz a de nouveau été décisifs. La victoire est obligatoire face à Nice pour s’assurer de rester leader ce weekend. A noter que les hommes de Galtier n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs disputés au Stade Pierre Mauroy.

Attention aux équipes jouant relâchées

De son côté, l’OGC Nice est l’une des grosses déceptions de la saison alors que nous attendions bien mieux d’eux au vu de leur effectif. Les Aiglons sont positionnés dans le ventre mou de Ligue 1 et n’ont plus rien à jouer sur cette fin de saison. Les hommes d’Ursea sont très inconstants comme le montre leur défaite face au dernier Dijon (2-0) suivi le weekend dernier d’une victoire face à Montpellier (3-1) avec des buts de Boudaoui, Todibo et Claude Maurice.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Avantage au LOSC qui est dans l’obligation de s’imposer, cependant ils auront en face des Aiglons qui joueront relâchés et devraient être capable de marquer. Un pari coté à 1,92. Vous pouvez monter la cote à 2,10 en tentant la victoire ou nul du LOSC combinée à un but des deux équipes.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Lille: à venir.
  • OGC Nice: à venir.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.