fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Lille – Nice de la 2ème journée

Christophe Galtier nouvel entraîneur de Nice retrouve ce weekend le LOSC avec qui il a remporté la Ligue 1 la saison dernière. Voici notre pronostic pour le match opposant les Dogues aux Aiglons ce samedi au stade Pierre Mauroy.

Offre Ligue 1: votre bonus doublé à l’inscription !

Profitez de 200€ offerts (au lieu de 100€) pour fêter la reprise des championnats de football et parier sans pression.

Activer l'offre

Un match nul chanceux pour le LOSC

Lors de la première journée, le LOSC a connu un match très compliqué en égalisant de manière miraculeuse à la 97ème minute sur la pelouse de Saint-Symphorien. Le LOSC était mené 3-1 par le FC Metz et ne serait probablement pas revenu au score sans l’expulsion d’un joueur messin à la 56ème minute de jeu. Les buts des Dogues ont été marqué par Botman, Ikoné et un csc du gardien messin après un festival de Burak Yilmaz de nouveau décisif. Le LOSC aura a coeur de montrer un meilleur visage à l’image de sa victoire au Trophée des Champions face au PSG (1-0) certes avec de nombreux absents.

Un adversaire bien connu de Galtier !

En face, l’OGC Nice a donc “chipé” Christophe Galtier au LOSC cet été. Les Aiglons se sont bien renforcés cet été avec les arrivés notamment de Kluivert, Stengs (blessé), Rosario et Bard. Ils ont de plus conservé Dolberg qui devra se montrer décisif. Malgré tout ce talent offensif, Nice a concédé le nul face à Reims (0-0) lors de la première journée en ne trouvant pas la faille malgré une bonne domination.

Notre pronostic: Nice ou match nul !

Le LOSC s’est montré friable défensivement à Metz lors de la première journée et pourrait connaître des problèmes face à Nice emmené par Christophe Galtier connaissant parfaitement ce groupe. Les bookmakers placent sans surprise Lille favori de ce match mais au vu des cotes un match nul ou une victoire de Nice avec cette cote semble “value”.

  • Nice ou match nul @1,94
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.