fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Lille – Montpellier

Toujours leader du championnat, le LOSC affronte une dangereuse équipe de Montpellier invaincue depuis de longues semaines. Voici notre pronostic pour le match d’ouverture de la 33ème journée de Ligue 1.

100€ offerts pour parier sans risque ce weekend !

Profitez d’un pari remboursé EN CASH pour parier ce weekend sur le match de votre choix ou sur un ticket combiné !

Activer l'offre

Le LOSC doit faire le plein !

Battu par Nîmes avant la trêve internationale, le LOSC s’est bien repris depuis avec une victoire au Parc des Princes (0-1) puis face à Metz le weekend dernier avec des buts des internationaux turcs Yilmaz et Celik. Bien que sans se montrer impressionnants, les hommes de Galtier font preuve de réalisme et solidité défensive avec un excellent Maignan dans les buts. Les Dogues ne comptent que 3 points d’avance sur le PSG et ne peuvent se permettre de laisser échapper des points à la maison.

Montpellier invaincu depuis janvier

Invaincu depuis fin janvier, Montpellier est l’une des équipes les plus en forme du championnat. Les Montpelliérains ont retrouvé un maigre espoir d’accrocher l’Europe avec actuellement 6 points de retard sur le RC Lens 5ème. Le weekend dernier ils ont fait match nul contre l’OM (3-3) en égalisant par Laborde en fin de match. A noter qu’ils étaient en supériorité numérique pendant la quasi totalité de la seconde mi-temps suite à l’expulsion de Caleta-Car. A l’aller ils se sont inclinés à la Mosson face au LOSC (2-3).

Notre pronostic: victoire du LOSC !

Le LOSC doit s’imposer pour maintenir son écart sur le PSG. Selon nous les Dogues devraient empocher une courte victoire face à Montpellier. La victoire de Lille étant actuellement cotée à 1,62.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.