fbpx

Liga: notre pronostic pour le match Levante – Huesca

Retour de la Liga ce weekend avec en ouverture de la 29ème journée ce match opposant Levante à Huesca dernier du championnat.

Levante réalise une bonne saison avec une actuelle 10ème place au classement. Les Grenouilles (Granotas) comptent une solide avance sur la zone de relégation et le maintien et presque assuré. En Coupe du Roi les hommes de Paco Lopez ont réalisé un beau parcours en atteignant la demi-finale perdue face à l’Athletic Bilbao. Le club de Valence est portée par son duo Morales-Roger très efficace. Avant la trêve ils se sont inclinés face à une belle équipe du Betis (2-0) après leur victoire lors du derby au stade Ciutat de València.

En face, Huesca ne compte que 4 points de retard sur le premier non-relégable mais devrait selon nous retrouver la LaLiga 2. Une victoire à Valence pourrait les remettre en course mais ils n’ont remporté qu’un seul match à l’extérieur cette saison, sur la pelouse du Rayo Valladolid. Le buteur de cette équipe Rafael Mir (8 buts) connait bien la ville car ayant été formé au FC Valence.

Notre pronostic: victoire de Levante !

Bon à domicile et face au dernier du championnat, Levante devrait selon nous prendre les 3 points. La victoire des Granotas est actuellement cotée 2,25.

Pariez sans risque sur le match et tentez de remporter 225€ en profitant d’un premier pari remboursé en argent réel !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Levante: Aitor – Miramon, Vezo, Rober, Postigo Clerc – Malsa, Rochina – De Frutos, Morales, Roger.
  • Huesca: Andrés Fernández – Maffeo, Pulido, Siovas, Vavro, Galan – Seoane, Rico, Ferreiro – Sandro, Rafa Mir.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga