fbpx

Notre pronostic pour le match de Liga Levante – Cadix

Dernier match de la saison pour Levante et Cadix qui s’affrontent ce jeudi à Valence. Un match avec pour enjeux de bien terminer leur saison en Liga.


Fin de saison douloureuse pour Levante

La fin de saison est très longue pour Levante qui a perdu 6 de ses 10 derniers matchs disputés avec une seule victoire sur la pelouse d’Eibar (0-1). Le club de Valence peut être heureux que cette série soit arrivée dans la dernière ligne droite. Cependant lors de leur dernier match au Stade Ciutat de Valencia ils ont tenu tête au Barça (3-3) avec notamment un nouveau but de Jose Morales (3-3). En Coupe du Roi, les Granotes ont réalisé un bon parcours, atteignant les demi-finales perdues face à l’Athletic Bilbao.

Cadix dans le top 10 de Liga ?

Probable relégable selon les pronostics d’avant-saison, le promu Cadix s’en est très bien sorti. En fonction des résultats des équipes au-dessus, ils pourraient même entrer dans le top 10 lors de cette dernière journée. Le club Andalou sort cependant de deux défaites consécutives face à des équipes de bas de tableau: Osasuna (3-2) puis Elche (1-3). A noter qu’ils ont marqué lors de 8 de leurs 10 derniers matchs disputés. Meilleur buteur de cette équipe, l’expérimenté Alvaro Negredo n’a plus trouvé le chemin des filets depuis de longues semaines, se réveillera t-il lors de la dernière journée ?

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Maintien assuré pour les deux équipes qui joueront “relâchées” lors de cette dernière journée. On s’attend à un match ouvert et partons donc sur au moins un but de Levante et de Cadix.

  • Les deux équipes marquent @1,50
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga