fbpx

Liga: analyse et pronostic pour Levante – FC Barcelone

36ème journée de Liga avec ce match opposant le Barça en course pour le titre et Levante qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Voici notre pronostic !

100€ offerts peu importe le résultat du match !

Pariez sur le match de votre choix et obtenez jusqu’à 100€ après le coup de sifflet final que votre pari soit gagnant ou non !

Activer l'offre

Fin de saison catastrophique pour Levante

Le club de Valence a perdu 7 de ses 10 derniers matchs disputés en Liga et peut être bien heureux d’avoir collecté assez rapidement des points pendant la saison. Ce weekend leur match nul sur la pelouse d’Alavés a mis fin à 4 défaites consécutives. Après de longues semaines sans marquer, José Morales a retrouvé le chemin des filets avec un doublé. A l’aller ils se sont inclinés seulement 1-0 au Camp Nou avec un but de Messi à la 76ème.

Le Barça pour maintenir l’espoir

Battu par Grenade au Camp Nou puis tenu en échec par l’Atlético ce weekend, le Barça a compromis ses chances de titre. Les Blaugranas comptent 2 points de retard sur les Colchoneros et sont à égalité de points avec les Madrilènes devant à la différence de buts particulière qui est la règle en Liga. Dans tous les cas, les hommes de Koeman devront faire le plein lors des 3 dernières journées en espérant que des points soient perdus devant eux. Face à l’Atlético, Ousmane Dembélé est passé tout proche d’offrir le but de la victoire en fin de match de la tête.

Notre pronostic: le Barça par plus d’un but ?

Les Blaugranas sont largement favoris de ce match et les cotes sont faibles et peu intéressantes à tenter. La victoire du Barça par plus d’un but d’écart peut se tenter mais la confiance est moyenne. Si d’ici là une cote boostée se présente nous vous tenons informé.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga