fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match RC Lens – OGC Nice

Vainqueur au Vélodrome le weekend dernier, le RC Lens surprise de la saison tentera d’enchaîner face à Nice dans le ventre mou de Ligue 1 et en pleine crise.

Obtenez 100€ offerts pour parier sans pression ce weekend !

  • Activez le bonus vous offrant un pari remboursé en argent réel
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Vous perdez ? Choisissez alors de rejouer ou retirer vers votre compte.
Activer l'offre

Le RC Lens sensation de la saison

Promu en Ligue 1, les Sang et Or réalisent une superbe saison qu’ils ont confirmé en s’imposant à Marseille (certes en crise) ce weekend. Ce qui a permis au RCL de retrouver la victoire après 3 matchs sans. Ils se sont cependant inclinés face à Strasbourg lors de leur dernier match à Bollaert. Face à Nice qui n’y arrive plus, Kakuta et ses coéquipiers ont l’occasion de réaliser une nouvelle bonne opération.

Nice dans l’urgence de réagir

Qui aurait pensé que l’OGC Nice ambitieux compterait aujourd’hui 8 points de retard sur Lens ? Les hommes de Vieira sont catastrophiques avec une seule victoire sur leurs 10 derniers matchs disputés en Ligue 1. Les hommes du nouveau coach Adrian Ursea (remplaçant Vieira) doivent montrer un autre visage que lors de leur pathétique défaite à l’Allianz Riviera face à Bordeaux le weekend dernier (0-3). Malgré un bon potentiel offensif sur le papier, Nice ne marque pas et a bien besoin de Dolberg revenu récemment de blessure.

Notre pronostic: Lens/match nul et plus de 1,5 buts !

Le RC Lens part favori de ce match à Bollaert mais nous préférons assurer en partant sur une victoire ou match nul avec au moins deux buts marqués dans le match.

Parier sur le match

Compos probables pour le match:

  • RC Lens: Leca – Gradit, Fortes, Medina – Michelin, Fofana, Cahuzac (cap.), Sylla – Kakuta – Kalimuendo, Ganago.

Le capitaine Cahuzac de retour de suspension sera de retour dans le 11. Ce qui ne sera pas le cas de Baldé pas remis de sa blessure. Devant, Franck Haise alignera son duo Kalimuendo – Ganago.

  • OGC Nice: Benitez (cap.) – Daniliuc, Saliba, Nsoki – Atal, Reine-Adelaïde, K. Thuram, Lees-Melou, Kamara – Dolberg, Gouiri.

Les absents majeurs du côté de l’OGCN sont Schneiderlin et Rony Lopes au milieu de terrain.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Ligue 1