fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match RC Lens – AS Monaco

Match de la dernière journée de Ligue 1 opposant le RC Lens à l’ASM qui luttent respectivement pour une place en Ligue Europa et C1 la saison prochaine. Voici notre pronostic !

Bonus du weekend: votre pari remboursé CASH sur la Ligue 1 !

Profitez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sur cette dernière journée de championnat 2020/2021 !

Activer l'offre

Le RCL pour conserver sa 6ème place

6ème du championnat pour son retour en Ligue 1, le RC Lens tient pour le moment une place qualificative pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue Europa. Les hommes de Philippe Montanier réalisent une superbe saison et déjouent les pronostics. Les Sang et Or comptent cependant un seul point d’avance sur Rennes et pourraient se faire griller sur le fil lors de cette dernière journée. Les derniers matchs ont été compliqués pour Clauss, Kakuta et leurs coéquipiers battus lors des trois dernières journées, certes entre autre face au PSG et LOSC. Lors de la dernière journée ils se sont lourdement inclinés face à Bordeaux (3-0).

L’ASM pour un retour en Ligue des Champions

Après un début de saison poussif, l’ASM est monté en puissance grâce au travail réalisé par Niko Kovac. Les Monégasques ont réalisé une très bonne 2ème partie de saison leur ayant permis de monter sur le podium. L’OL n’est qu’à un point derrière au classement et l’ASM est donc dans l’obligation de s’imposer pour conserver sa place qualificative pour la prochaine C1. Lors de la dernière journée ils ont remporté une importante victoire face au Stade Rennais (2-1) grâce à des buts de Golovin et Ben Yedder sélectionné pour l’Euro. En revanche ils se sont inclinés en milieu de semaine face au PSG en finale de Coupe de France.

Notre pronostic: victoire de l’ASM !

Monaco devrait selon nous prendre les 3 points à Bollaert et ainsi assurer sa place sur le podium. Le match est également important pour Lens qui ira aussi chercher la victoire pour conserver sa 6ème place mais l’ASM plus costaud devrait s’imposer sans surprise.

Parier sur le match

  • RC Lens: Gradit, Badé, Medina – Clauss, Doucouré, Cahuzac, Fofana, Haïdara – Ganago, Kalimuendo.
  • AS Monaco: Lecomte – Sidibé, Disasi, Badiashile – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Henrique – Golovin – Volland, Ben Yedder.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1