fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Lens – Marseille

Vainqueur au Vélodrome il y a 10 jours, le RC Lens tentera de s’imposer à nouveau face à un OM en crise. Voici notre pronostic !

Votre pari remboursé à 100% sans obligation de rejouer !

  1. Activez cette offre pour obtenir un pari remboursé en argent réel
  2. Pariez sur le match de votre choix
  3. Si vous perdez vous récupérez votre mise
Activer l'offre

Le RCL remet ça ?

Surprise de la saison, le promu Sang et Or est aujourd’hui 7ème avec 2 points d’avance sur l’OM (mais 2 matchs en plus). Le RCL a surpris l’OM sur sa pelouse fin janvier (0-1) grâce à un but de Banza. Moyens à la maison, les Lensois sont en revanche très bons à l’extérieur avec une nouvelle victoire à Montpellier ce weekend avec notamment un nouveau but de Kakuta. Ganago sera de nouveau absent, ce qui pourrait également être le cas de Cahuzac et Kalimuendo incertains.

La situation est urgente pour l’OM

Après les violences ayant conduites à l’annulation du match contre Rennes, la meilleure réponse que peuvent donner les joueurs est de réaliser un bon match à Bollaert. André Villas-Boas a annoncé ce mardi sa démission du poste d’entraîneur pour désaccord avec la direction. L’intérim devrait être couvert par un trio composé de Nassert Larguet (directeur du centre de formation), Philippe Anziani (entraîneur de la réserve) et son adjoint Maxence Flachez. Les Olympiens ont perdu leurs 3 derniers matchs en Ligue 1 est doivent vite se reprendre.

Notre pronostic: Marseille ou match nul !

Les événements de la semaine seront peut-être un déclencheur pour l’OM qui a urgence de reprendre le chemin de la victoire. Le RCL est très moyen à domicile et nous tentons donc une victoire de Marseille ou un match nul. Vous pouvez monter la cote en tentant Marseille/nul et -3,5 buts.

Parier sur le match

Compos probables Lens – Marseille:

  • RC Lens: Leca (cap.) – Gradit, Fortes, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana, Haïdara – Kakuta – Sotoca, Banza.
  • Marseille: Mandanda (cap.) – Lirola, Gonzalez, Caleta-Car, Sakai – Kamara, Souaré – Thauvin, Payet, Germain – Milik.

Hécatombe au milieu de terrain, avec les absences de Cuisine, Rongier, Gueye et Khaoui. Plusieurs jeunes ont donc été appelés: Souaré, Targhalline, Bertelli.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Ligue 1