fbpx

RC Lens – Lille: notre pronostic pour le Derby du Nord

Écrasé à Lille à l’aller, le RC Lens tentera de prendre sa revanche sur sa pelouse et d’ainsi peut-être priver le LOSC du titre. Voici notre pronostic !

Code promo: 100€ offerts sans conditions !

Obtenez cette cagnotte offerte que votre pari soit gagnant ou perdant. Si vous gagnez vous empochez donc vos gains + 100€ offerts en plus. Offre valable sur le match de votre choix !

Activer l'offre

Le RC Lens rêve de Ligue Europa !

Battu le weekend dernier au Parc des Princes (2-1), le RC Lens a pu profiter du nul de l’OM et de la défaite du Stade Rennais pour conserver sa 5ème place significative d’une qualification en Ligue Europa. Les Lensois ont cependant un calendrier compliqué pour les 3 dernières journées avec cette réception du LOSC puis de l’ASM lors de la dernière journée. Les hommes de Franck Haise réalisent une grande saison pour le retour du club en Ligue 1 et n’avaient plus perdu depuis 13 matchs avant cette défaite face au PSG. A l’aller le RCL avait pris une correction sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy en s’inclinant 4-0. La victoire leur permettrait de continuer à rêver d’Europe et de peut-être priver du titre son rival régional.

Lille ne peut lâcher de points

Le LOSC n’a désormais plus que 3 matchs à disputer pour accrocher le titre avec probablement l’obligation de remporter les 3 au vu de la pression mise par le PSG qui ne compte qu’un seul point de retard et une meilleure différence de buts. Ce weekend les Dogues se sont imposés face à Nice (2-0) avec des buts des Turcs Burak Yilmaz et Zeki Celik. Lille s’attend à un match compliqué dans ce Derby du Nord face à une très bonne équipe lensoise.

Notre pronostic: victoire du LOSC !

Le RC Lens est un adversaire coriace à manoeuvrer et nous nous attendons à voir le LOSC mis en difficulté. Cependant ils devraient selon nous quand même s’imposer bien que beaucoup plus difficilement qu’à l’aller.

  • Victoire de Lille @1,95
Parier sur le match

Compositions probables:

  • RC Lens: Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana, Michelin – Kakuta, Ganago.
  • Lille: Maignan – Celik, Fonte (cap.), Botman, Reinildo – Ikoné, Xeka, Soumaré, Bamba – Yilmaz, David.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1