fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour RB Leipzig – Borussia Mönchengladbach

Affiche de Bundesliga opposant deux équipes encore en course en Ligue des Champions. Voici notre pronostic pour ce Leipzig – M’Gladbach !

Leipzig tout proche du Bayern

Battu à domicile par Liverpool en Ligue des Champions (0-2), sauf exploit Leipzig quittera probablement la compétition plus tôt que prévue. Cependant en Bundesliga ils ne comptent que 2 points de retard sur le Bayern leader. Ils ont remporté leurs 4 derniers matchs dont une large victoire sur la pelouse du Hertha lors de la dernière journée (0-3) grâce notamment à un but du français Mukiele.

Saison décevante de Mönchengladbach

En face, le Borussia Mönchengladbach est actuellement que 8ème et est bien mal embarqué pour disputer à nouveau la C1 la saison prochaine. Battu sans surprise par Manchester City cette semaine (0-2), ils n’ont pu proposer le même niveau de jeu que lors de la phase de poule qui leur a permis de sortir d’un groupe très compliqué. Les hommes de Marco Rose n’ont plus gagné depuis 5 matchs et un rendez-vous compliqué les attend face au Red Bull. Devant le duo Plea – Thuram sera présent.

Notre pronostic: victoire de Leipzig !

Leipzig est sur une bien meilleure dynamique que Mönchengladbach de devrait selon nous en toute logique s’imposer. On part sur la victoire du RBL cotée à 1,65.

Pariez sans risque sur le match (ou autre) en profitant ci-dessous d’un pari remboursé en argent réel !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • RB Leipzig: Gulacsi – Klostermann, Upamecano, Orban – Mukiele, Adams, Sabitzer (cap.), Angelino – Olmo, Nkunku – Poulsen.
  • Borussia Mönchengladbach: Sommer – Lazaro, Ginter, Elvedi, Wendt – Zakaria, Neuhaus – Wolf, Stindl (cap.), Thuram – Plea.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.