fbpx

Bundesliga: cote boostée et pronostic pour RB Leipzig – Bayer Leverkusen

L’affiche à suivre en Bundesliga ce samedi est ce match entre Leipzig et Leverkusen respectivement 2ème et 3ème du championnat loin du leader le Bayern.

Cote boostée: victoire de Leipzig et de l’Inter à 3,75 au lieu de 2,25 !

Pariez en combiné sur la victoire des deux équipes en profitant d’une belle cote doublée. Votre pari remboursé si vous perdez !

Activer l'offre

Leipzig fait le plein à la maison

Battu sur la pelouse de Mayence relégable le weekend dernier, Leipzig a enchainé un 2ème match sans victoire à l’extérieur ce qui leur a fait perdre beaucoup de terrain sur le Bayern. En s’imposant face à Leverkusen, ils distanceraient cet adversaire direct pour une place en Ligue des Champions. Szoboszlai et Forsberg sont blessés et manqueront ce match. Leipzig a remporté 7 de ses 9 matchs disputés à la Red Bull Arena cette saison, seul le Bayern fait aussi bien.

Leverkusen en difficulté depuis décembre

En face, depuis sa défaite en décembre face au leader, Leverkusen vit une période compliquée avec une seule victoire sur ses 6 derniers matchs: face à Dortmund. Un match où s’était notamment illustré l’ancien titi du PSG Moussa Diaby. Ils ont de nouveau perdu lors de la dernière journée à la BayArena face à Wolfsburg (0-1). Une défaite à Leipzig serait une bien mauvaise opération pour leur objectif top 4.

Notre pronostic: victoire de Leipzig !

On part sur une victoire de Leipzig costaud à domicile et qui, mis à part sa défaite lors de la dernière journée, est sur une meilleure dynamique que Leverkusen.

Parier sur le match

Compositions probables des équipes:

  • Leipzig: Gulacsi – Klostermann, Upamecano, Orban – Mukiele, Sabitzer (cap.) Kampl, Angelino – Nkunku, Olmo – Sörloth.
  • Leverkusen: Hradecky – L.Bender, Tah, Tapsoba, Sinkgraven – Wirtz, Aranguiz (cap.), Demirbay – Bailey, Schick, Diaby.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.