fbpx

Pronostic Leipzig Atlético Madrid: notre analyse et pari du match


Quart de finale de la Ligue des Champions qui oppose ici le RB Leipzig à l’Atlético Madrid. Le vainqueur de ce match affrontera le PSG en demi-finale. Voici notre pari pour le match !


Les cotes doublées sur Winamax sur tous les matchs de Ligue des Champions !

  • Pour profiter de cette offre inscrivez-vous ICI
  • Choisissez l’offre “Cote doublée” lors votre l’inscription
  • Pariez en profitant de la cote doublée. Ex: victoire de l’Atlético

Vous pouvez sinon utiliser le Premier pari remboursé pour obtenir jusqu’à 100€ remboursés en cash si votre pari est perdant.

Profiter de l'offre >

Longtemps en course pour le titre de Bundesliga, le RB Leipzig de Julen Nagelmans a craqué sur la fin de saison. Premiers de leur groupe de Ligue des Champions où se trouvait notamment Lyon, ils ont sorti Tottenham en 8èmes de finale en s’imposant 3-0 au retour. Malheureusement pour eux ce match contre l’Atlético sera sans Timo Werner qui a rejoint Chelsea.

Après une première partie de saison compliquée avec de nombreux changements dans l’effectif, l’Atlético Madrid de Diego Simeone a bien terminé la saison et a accroché la 3ème place attendue. Les Colchoneros ont créé la surprise en 8èmes de finale en sortant Liverpool champion en titre avec un très grand Marcos Llorente. Ils n’ont pas perdu un seul match depuis février contre le Real Madrid. Avec son réalisme et solidité défensive que nous connaissons, l’Atlético part favori.

Notre pronostic: victoire de l’Atlético !

Nous partons sur une victoire de l’Atlético Madrid à l’expérience face à Leipzig.

Profitez de la cote doublée Winamax qui vous permet d’obtenir une cote à 4,80 pour la victoire de l’Atlético ! (au lieu de 2,40)

Parier sur le match >

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.


Compositions des équipes:

Leipzig: Gulacsi – Klostermann, Upamecano, Halstenberg – Laimer, Sabitzer, Kampl, Mukiele – Forsberg, Nkunku – Schick.

Atlético Madrid: Oblak – Arias, Giménez, Savic, Lodi – Koke, Herrera, Saul, Carrasco – Llorente -Diego Costa.

Diego Simeone devra faire sans Vrsaljko et Correa testés positifs au Covid-19. Incertain, Thomas s’est entrainé normalement et devrait pouvoir participer.

Coup d’envoi du match à 21h00 sur la chaîne RMC Sport 1.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.