fbpx

Premier League: notre pronostic pour Leicester – Manchester City

L’affiche de ce samedi de Premier League oppose le leader Manchester City à Leicester 3ème et bien parti pour décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Pariez sans risque sur le football avec 100€ remboursés CASH !

  • Activez l’offre pour en profiter sur les matchs du weekend ou de Ligue des Champions
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise sans devoir rejouer !
Activer l'offre

Bien qu’ils ne partent jamais favoris sur le papier, Leicester joue le trouble-fête chaque saison et sauf cataclysme ils devraient terminer dans le top 4 si ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs qu’en fin de saison dernière. Les hommes de Rogers comptent 15 points de retard sur Man City leader mais devancent Chelsea, Liverpool et Tottenham. Ils ont été convaincants avant la trêve avec des victoires face à Brighton (1-2), Sheffield (5-0) et surtout Manchester United (3-1) en quart de finale de FA Cup (3-1). Buteur 7 fois lors de ses 4 derniers matchs avant la trêve, Kelechi Iheanacho est en pleine confiance.

Manchester City est lui donc tout proche de remporter la Premier League et fera tout pour le faire le plus rapidement possible afin de se concentrer sur son objectif majeur qui est de remporter la Ligue des Champions. Les hommes de Guardiola sont encore en lice sur tous les tableaux et au complet pour cette fin de saison avec notamment les hommes en forme que sont Gündoğan et De Bruyne. Les Citizens sont très costauds défensivement avec seulement 21 buts encaissés cette saison.

Notre pronostic: victoire de Manchester City!

Leicester se montre surtout performant à l’extérieur cette saison car comptant déjà 6 défaites au King Power Stadium. Selon nous Man City devrait s’imposer avec probablement plus d’un but dans le match.

  • Victoire de Man City @1,55
  • Manchester City et plus de 1,5 buts @1,76
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Leicester: Schmeichel – Soyuncu, Evans, Fofana – Albrighton, Tielemans, Ndidi, Praet, Castagne – Vardy, Iheanacho.
  • Manchester City: Ederson – Walker, Stones, Dias, Cancelo – De Bruyne, Rodrigo, Gundogan – Mahrez, Jesus, Sterling.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.