fbpx

Premier League: notre analyse et pronostic pour Leeds – Manchester City

L’une des affiches attendue par les puristes depuis la confirmation de la montée de Leeds en Premier League: Bielsa vs Guardiola. Voici notre analyse et pronostic de ce Leeds – Manchester City !

Profitez de 100€ remboursés cash pour parier sans risque sur les matchs du weekend !

Leeds fait du Bielsa !

Après de nombreuses années en Championship, Leeds a retrouvé la Premier League sous les ordres de Marcelo Bielsa. Les Peacocks réalisent un très bon début de championnat avec des victoires face à Fulham (4-3) puis Sheffield United (0-1). Lors de la première journée ils se sont inclinés de peu face aux Reds dans un match complètement fou. Dans le style de jeu habituel de Bielsa, Kalvin Phillips et ses coéquipiers joueront avec intensité face à Manchester City.

Manchester City a pris l’eau contre Leicester

Les Citizens se sont fait fesser à la maison par Leicester lors de son dernier match de championnat (2-5) et ont donc déjà perdus des points importants pour le titre face à Liverpool qui carbure. Afin de tenter les problèmes défensifs montrés, Pep Guardiola a misé sur Ruben Dias (Benfica) arrivé pour la sommes de 70 millions d’euros. Victoire obligatoire pour City face à Leeds promu.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Dans le style Bielsa, Leeds donnera tout pour tenter d’accrocher Manchester City et nous devrions donc très probablement voir des buts des deux côtés.

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à rejoindre notre canal Telegram.

Leeds – Manchester City: composition probable des équipes

Compo Leeds: Meslier – Ayling, Koch, Llorente, Dallas – Phillips – Costa, Klich, Roberts, Alioski – Bamford.

Compo Manchester City: Ederson – Walker, Dias, Laporte, Mendy – Fernandinho, Rodri – Mahrez, De Bruyne, Foden – Sterling.

N’oubliez pas que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.