fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Leeds – Liverpool

Match de la 32ème journée de Premier League opposant ce lundi soir le promu Leeds à Liverpool qui peut faire une bonne opération pour le top 4.

Saison réussie pour Leeds pour son retour

10ème du championnat avec 45 points au compteur, Leeds a d’ores et déjà assuré son maintien. Dans le style Bielsa, les Peacocks jouent l’attaque et le tout pour le tout. Preuve en est le très faible nombre de matchs nuls: 3 seulement. Meslier et ses coéquipiers ont remporté leur 3 derniers matchs disputés face à Fulham, Sheffield et surtout Manchester City qui avait cependant fait tourner. Les deux buts étant l’oeuvre du milieu de terrain Stuart Dallas qui compte désormais 7 buts au compteur. En septembre ils avaient perdu à Liverpool dans l’un des plus beaux matchs de cette saison (4-3).

Liverpool a une bonne opération à faire

Actuellement 6ème de Premier League, Liverpool doit profiter de la défaite de West Ham à Newcastle pour réintégrer le top 4. Éliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid, les Reds doivent maintenant assurer en championnat pour s’adjuger une nouvelle qualification. Lors de la dernière journée ils se sont enfin imposés à Anfield après une série catastrophique sur leur pelouse. En revanche ils sont plus à l’aise à l’extérieur, comme le montre leur victoire à Arsenal (0-3) avec un doublé de Jota et un but de Salah.

Notre pronostic: Liverpool/nul et les 2 équipes marquent

L’enjeu est pour Liverpool sur ce match et on devra selon nous voir un match assez spectaculaire comme à l’aller. Leeds jouera son “total football” avec de plus rien à perdre sur ce match. On part sur une victoire de Liverpool ou un nul avec des buts des deux côtés.

  • Liverpool/match nul et les deux équipes marquent @1,78

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur ce match !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Leeds: Meslier – Ayling, Llorente, Koch, Alioski – Phillips; Costa, Dallas, Roberts, Harrison – Bamford.
  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Kabak, Phillips, Robertson – Fabinho, Thiago, Wijnaldum – Jota, Salah, Firmino.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.