fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Leeds – Arsenal

Le Leeds de Marcelo Bielsa reçoit Arsenal pour un match qui s’annonce intéressant à suivre. Voici notre pronostic.

Meilleur bonus bookmakers: 100€ remboursés en cash sans obligation de rejouer

  • Pour profiter de cette offre inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match (ou tout autre de votre choix)
  • Votre pari est remboursé en argent réel si vous perdez.

Promu cette saison, Leeds pointe actuellement à la 15ème place avec 6 longueurs d’avance sur la zone rouge. Après un très bon début de saison, les hommes d’El Loco entrent dans le dur avec deux lourdes défaites contre Leicester et Crystal Palace (1-4). La bonne nouvelle est le retour de blessure du milieu de terrain Phillips. Meslier et ses coéquipiers ont tenu tête à Liverpool et Manchester City et sont capables dans un bon soir de bouger les Gunners.

En face, Arsenal est déjà en retard dans son objectif de top 4 avec déjà 4 défaites en 8 matchs disputés. La dernière étant un inquiétant 0-3 à la maison face à Aston Villa. Cependant, lors de leur dernier match à l’extérieur ils se sont imposés à Old Trafford (0-1) grâce à un but de l’inévitable Aubameyang.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Nous nous attendons à du spectacle avec un match probablement ouvert. Nous parions donc sur un but des deux équipes.

Pour une meilleure cote vous pouvez tenter Arsenal/nul et les deux équipes marquent pour une cote à 1,96. Intitulé du pari: “Arsenal/match nul et oui”.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.