fbpx

Ligue des Champions: pronostic pour le match Lazio – Bayern Munich

6ème de Serie A, la Lazio tentera l’exploit face au Bayern vainqueur en titre de la Ligue des Champions. Voici l’avant-match et notre pronostic pour ce 8ème de finale.

Cote doublée: victoire du Bayern à 3,60 au lieu de 1,80 !

Activez cette offre vous permettant de doubler la cote de votre pari Ligue des Champions. Valable sur ce match ou tout autre des 8èmes de finale.

Vous pouvez autrement parier sans risque avec votre premier pari remboursé en argent réel.

Activer l'offre

La Lazio capable de l’exploit ?

La Lazio s’est qualifié pour ces 8èmes en terminant 2ème de son groupe derrière le Borussia Dortmund dans un groupe relativement peu relevé sur le papier. Cela dit, cette qualification reste une belle performance compte tenu des nombreux cas de Covid subits par le club. Les Romains ne comptent qu’un seul point de retard sur le top 4 de Serie A mais sont bien loin de l’Inter leader. Immobile et ses coéquipiers ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs de championnat donc une belle victoire sur la pelouse de l’Atalanta (1-3). Mis à part le défenseur Radu, ils seront au complet pour ce match avec notamment l’excellent Milinkovic-Savic au milieu de terrain. Le fait de ne pouvoir compter sur son public du stade Olympique est un gros désavantage pour les Biancocelesti.

Gros enchaînement de matchs pour le Bayern

Depuis ce final 8 de la Ligue des Champions, le Bayern n’a quasiment pas stoppé et cela s’est fait ressentir lors des deux dernières journées de Bundesliga sans victoire après leur retour de la Coupe du Monde des clubs remportée. Cependant les hommes de Flick sont toujours leaders du championnat. Malgré plusieurs absences (Tolisso, Gnabry, Müller, Pavard…) les Bavarois aligneront un gros onze et seront au niveau attendu. La bonne nouvelle est le retour de blessure de Goretzka qui accompagnera Kimmich et Martinez au milieu de terrain.

Notre pronostic: victoire du Bayern !

Bien que la fatigue se soit faite ressentir lors des derniers matchs du Bayern, ils devraient selon nous s’imposer sur la pelouse de la Lazio et se mettre en bonne position pour une qualification pour les quarts de finale.

Parier sur le match

Compos probables Lazio – Bayern

  • Lazio Rome: Reina – Patric, Acerbi, Musacchio – Lazzari, Milinkovic-Savic, Leiva, Alberto, Marusic – Correa, Immobile.
  • Bayern Munich: Neuer – Sule, Boateng, Alaba, Davies – Kimmich, Goretzka, Martinez -Sane, Lewandowski, Coman.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.