fbpx

Krasnodar – Rennes: notre pronostic pour le match de Champions League

Le Stade Rennais se déplace ce mercredi en Russie sur la pelouse de Krasnodar son adversaire direct pour la 3ème place synonyme de Ligue Europa.

  • Pariez sans risque sur ce match avec jusqu’à 100€ remboursés en argent réel !
  1. Déposez la somme que vous souhaitez
  2. Pariez sur ce match (ou tout autre du jour)
  3. Vous êtes remboursé cash si vous perdez
Activer l'offre

  • Autre bonus bookmaker: cote doublée sur PSG + Rennes !

Vous voyez les clubs français s’imposer ce soir ? Profitez d’un combiné grosse cote passant de 4,5 à 9 !

Krasnodar dans le dur

Avec son but marqué à Rennes (1-1), Krasnodar a les cartes entre ses mains. Tout comme Rennes ils ont ensuite été battu par les deux gros du groupe Chelsea et Séville dont un 4-0 à la maison face aux Blues. Cabella et ses coéquipiers passent à côté de leur saison dans le championnat russe (Premier-Liga) et enchaînent les défaites.

Rennes doit marquer

Pour la première participation à la Ligue des Champions de son histoire, le Stade Rennais ne démérite pas mais offre trop de buts par des erreurs évitables. On pense notamment à la perte de balle menant au but de Giroud lors de la dernière journée. Rennes est dans une période compliquée avec une seule victoire sur ses 10 derniers matchs. A noter l’absence de Guirassy qui s’est blessé contre Strasbourg et sera absent plusieurs semaines.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les deux équipes vont jouer pour l’emporter avec l’objectif de la qualification. Nous devrions voir un match ouvert avec des buts des deux côtés comme à l’aller.

Parier sur le match

Compositions probables Krasnodar – Rennes

Krasnodar: Gorodov – Smolnikov, Martynovich, Da Silva, Ramirez – Gazinskiy, Olsson – Suleymanov, Cabella, Claesson – Berg.

Rennes: .Gomis – H.Traoré, Da Silva (cap.), Nyamsi, Truffert – Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga – Doku, Hunou (ou Niang), Del Castillo.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.