fbpx

Serie A: cote boostée et pronostic pour Juventus – AS Roma

La grosse affiche du jour en Serie A oppose la Juventus à l’AS Roma, au coude à coude dans le top 4 du championnat.

Cote boostée: victoire de la Juventus + Real à 4,00 !

Pariez sur la victoire de la Juve et du Real ce samedi en profitant d’une cote boostée à 4 au lieu de 2,50 ! Pariez sans pression avec votre pari remboursé si il est perdant.

Activer l'offre

La Juve sur une très bonne dynamique

En course sur tous les tableaux, la Juventus a remporté la Supercoupe et a remporté son match aller de la demi-finale de Coupe d’Italie face à l’Inter. Ils comptent 7 points de retard sur la tête du championnat mais 2 matchs en moins. Bien que peu flamboyant dans le jeu, ils se montrent cependant efficaces avec un grand Cristiano Ronaldo. A noter qu’ils ont remporté leurs 4 derniers matchs de Serie A sans encaisser de but.

La Roma en difficulté à l’extérieur

Actuellement 3ème de Serie A, la Louve est potentiellement en course pour le titre. Ils réalisent une très belle saison, sur la lancée de leur fin de saison dernière qui leur avait permis d’obtenir une qualification en Ligue Europa. La Roma a remporté ses deux derniers matchs face à Spezia (4-3) et Vérone (3-1). Veretout et leurs coéquipiers sont peu à l’aise à l’extérieur contre les gros du championnat avec de larges défaites face à Naples, Lazio et Atalanta.

Notre pronostic: victoire de la Juventus !

Les Bianconeri sont en pleine confiance et devrait en toute logique s’imposer face à la Roma qui encaisse trop de buts et a perdu la quasi totalité des matchs disputés sur la pelouse de leurs adversaires du haut du tableau.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Juventus: Szczesny – Cuadrado, Bonucci, Chiellini, Danilo – McKennie, Arthur, Rabiot, Chiesa – Morata, Ronaldo.
  • AS Roma: Lopez – Mancini, Ibanez, Santon – Karsdorp, Villar, Veretout, Spinazzola – Pellegrini, Mkhitaryan – Mayoral.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.